Joebar-One
+18
Raph
extatik
celpat
bouriquet38
SAXO
ptit Romain
choco
Shrock
Ptichar
GhYp
Dikson
Misstyc
tuonor83
offroad 38
terriles
MIKE BRANKE
Maraud'
freddb
22 participants
Page 10 sur 23
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Re: Joebar-One
finalement
combien de mobilhome
combien de morfale a blinder
on peut pas faire un truc genre
mobil home 1 dit " le dodo des casse couilles"
-
-
-
-
mobil home 2 dit " le dodo de la volaille"
mobil home 3 dit " le dodo des bouses"
??????
combien de mobilhome
combien de morfale a blinder
on peut pas faire un truc genre
mobil home 1 dit " le dodo des casse couilles"
-
-
-
-
mobil home 2 dit " le dodo de la volaille"
mobil home 3 dit " le dodo des bouses"
??????
Invité- Invité
terriles a écrit:Bon, pour la basse cour, je cherche une solution.
La solution est trouvée, j'ai géré ça, Cédric l'[Dictateur] du forum des sudistes (qui fut joebar ici) a contacté les deux sudistes pour qu'ils nous laissent nos places.
Desolé Terriles, j'ai pris les devants.
S'il faut louer un autre mobile home pour eux, je te laisse t'en occuper par contre.
freddb- poche à Gnole
Moto : SV650N Y
freddb a écrit:terriles a écrit:Bon, pour la basse cour, je cherche une solution.
La solution est trouvée, j'ai géré ça, Cédric l'[Dictateur] du forum des sudistes (qui fut joebar ici) a contacté les deux sudistes pour qu'ils nous laissent nos places.
S'il faut louer un autre mobile home pour eux, je te laisse t'en occuper par contre.
Comme quoi, sont pas si cons que ca....
Terriles, si jamais ils louent un autre mobil-homes pour les sudistes, tiens moi au jus... Je m'y mettrai peut etre
freddb- poche à Gnole
freddb a écrit:Ha non moi je veux pas voir le Maraud'
Tu me verras pas bcp...
Le temps que tu arrives avec Ta [Petite Bouse]... J'aurais invoqué la danse de la pluie...
Maraud' a écrit:freddb a écrit:Ha non moi je veux pas voir le Maraud'
Tu me verras pas bcp...
Le temps que tu arrives avec Ta [Petite Bouse]... J'aurais invoqué la danse de la pluie...
moqueur avec ça !
t'inquiètes, ti poulet, on te fera une place
et si j'ai toujours pas de moto d'ici là, tu pourras même profiter de la voiture
j'suis trop contente d'avoir récupérer ma place, j'dois bien l'avouer ...
Dikson- V60Roms
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !
Dikson a écrit:Maraud' a écrit:freddb a écrit:Ha non moi je veux pas voir le Maraud'
Tu me verras pas bcp...
moqueur avec ça !
et si j'ai toujours pas de moto d'ici là, tu pourras même profiter de la voiture
Comment ca... Moi je viens avec Kyra..
j'aurais réparer tout le bordel d'ici là... Faut pas déconner!!!
si tu le dis ...Maraud' a écrit:Dikson a écrit:Maraud' a écrit:freddb a écrit:Ha non moi je veux pas voir le Maraud'
Tu me verras pas bcp...
moqueur avec ça !
Comment ca... Moi je viens avec Kyra..
j'aurais réparer tout le bordel d'ici là... Faut pas déconner!!!
Dikson- V60Roms
tu compte t'établir dans le sud avec Kyramékireviendrapa
choco- poche à Gnole
Moto : FZS 1000
choco a écrit:tu compte t'établir dans le sud avec Kyramékireviendrapa
Dikson- V60Roms
Dikson a écrit:choco a écrit:tu compte t'établir dans le sud avec Kyramékireviendrapa
Ca va certainement finir comme ca ouai
Ou alors, je vais rentrer avec Kyra et Lapin en SDS si y pleut...
tu as une bonne assistance avec ton assurance ??? putain je ne suis pas rassuré
Invité- Invité
VARA a écrit:tu as une bonne assistance avec ton assurance ??? putain je ne suis pas rassuré
RhOoo...
Il y aura no soucis (ouai je sais, c'est dure à croire!!)
Mais ca va le faire.. (Juste que je prevois un peu d'huile moteur... )
y'a aussi ptit romain qui va voir avec son taff et probablement venirMaraud' a écrit:terriles a écrit:Je ne peux pas louer un mobile home pour deux...
Avec moi ca fera trois
Invité- Invité
Terriles, t'as pas assuré je croyais que c'était toi qui avait géré le truc j'enlève les youpi que je t'ai envoyéfreddb a écrit:terriles a écrit:Bon, pour la basse cour, je cherche une solution.
De toute façon je crois que tu vas devoir mettre un 4eme mobil home en place ....
Invité- Invité
Moi, j'ai pris mes décisions. L'important, c'est que les amis se retrouvent.
terriles- V60Roms
Moto : cbr rr fireblade 929 cc, Thunderace 1002 cc, RG gamma 500cc
on a discuté avec shrock ce soir et pour les billets d'entrée du circuit, il serait préférable de centraliser les réservations sur une seul personne pour éviter de perdre un temps fou pour récupérer les billets : présentation de pièce d'identité de chaque personne etc... si c'est réservé par une seule personne on gagnera du temps, vous en pensez quoi ?
Invité- Invité
Moi perso, je te fais entièrement confiance et te suis dans les dates de réservations et autres décisionsVARA a écrit:on a discuté avec shrock ce soir et pour les billets d'entrée du circuit, il serait préférable de centraliser les réservations sur une seul personne pour éviter de perdre un temps fou pour récupérer les billets : présentation de pièce d'identité de chaque personne etc... si c'est réservé par une seule personne on gagnera du temps, vous en pensez quoi ?
Invité- Invité
sam a écrit:Terriles, t'as pas assuré je croyais que c'était toi qui avait géré le truc j'enlève les youpi que je t'ai envoyéfreddb a écrit:terriles a écrit:Bon, pour la basse cour, je cherche une solution.
De toute façon je crois que tu vas devoir mettre un 4eme mobil home en place ....
Terriles a eu la grace qui l'a touché guère apres que j'ai porté réclamation en MP, donc il en savait rien à ce moment là quand il a pris sa décision de virer du sudistes.
Donc le mérite lui revient, mais si j'avais rien fait, il aurait récolté tout les lauriers
freddb- poche à Gnole
sam a écrit:Moi perso, je te fais entièrement confiance et te suis dans les dates de réservations et autres décisionsVARA a écrit:on a discuté avec shrock ce soir et pour les billets d'entrée du circuit, il serait préférable de centraliser les réservations sur une seul personne pour éviter de perdre un temps fou pour récupérer les billets : présentation de pièce d'identité de chaque personne etc... si c'est réservé par une seule personne on gagnera du temps, vous en pensez quoi ?
au contraire de je te fais pas confiance moi
:arrow:
freddb- poche à Gnole
sam et fred, vous parlez de qui ??? j'ai pas dis que je faisais les réservation
Invité- Invité
VARA a écrit:sam et fred, vous parlez de qui ??? j'ai pas dis que je faisais les réservation
Ah bah là, dans ta gueule...
VARA a écrit:on a discuté avec shrock ce soir et pour les billets d'entrée du circuit, il serait préférable de centraliser les réservations sur une seul personne pour éviter de perdre un temps fou pour récupérer les billets : présentation de pièce d'identité de chaque personne etc... si c'est réservé par une seule personne on gagnera du temps, vous en pensez quoi ?
je me propose de reserver,au moins pour ma chambree,
sur 3 ou 4 mobil-home,je ne sais qui vient?
"Pass 02/03 mai, circuit Ledenon,10€uros " pas de vente billets a l'entree,reservation OBLIGATOIRE sur internet pour l'achat des billets...
mais rien n'est obligatoire,les gens qui ne veulent pas voir les courses de moto,ne prennent pas de Pass,Compris!!!
Composition du troisième mobile home:
- Saxo
- Shrock-ok
- Vara
- Ghyp
- Dikson
- Freddb
Shrock- p'tit merdeux
Moto : Yamaha FJR 1300 ABS
Shrock a écrit:VARA a écrit:on a discuté avec shrock ce soir et pour les billets d'entrée du circuit, il serait préférable de centraliser les réservations sur une seul personne pour éviter de perdre un temps fou pour récupérer les billets : présentation de pièce d'identité de chaque personne etc... si c'est réservé par une seule personne on gagnera du temps, vous en pensez quoi ?
"Pass 02/03 mai, circuit Ledenon,10€uros " pas de vente billets a l'entree,reservation OBLIGATOIRE sur internet pour l'achat des billets...
mais rien n'est obligatoire,les gens qui ne veulent pas voir les courses de moto,ne prennent pas de Pass,Compris!!!
- Saxo
- Shrock-ok
- Vara - ok (merci rock tu dira où quand comment on paye))
- Ghyp
- Dikson
- Freddb
Invité- Invité
VARA a écrit:Shrock a écrit:VARA a écrit:on a discuté avec shrock ce soir et pour les billets d'entrée du circuit, il serait préférable de centraliser les réservations sur une seul personne pour éviter de perdre un temps fou pour récupérer les billets : présentation de pièce d'identité de chaque personne etc... si c'est réservé par une seule personne on gagnera du temps, vous en pensez quoi ?
- Saxo- ok pour le règlement idem que vara
- Shrock-ok
- Vara - ok (merci rock tu dira où quand comment on paye))
- Ghyp
- Dikson
- Freddb
SAXO- Kéké
Moto : FAZER600
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Page 10 sur 23