Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset...

+9
takatar
orange mécanique
Glaçon
alain38
choco
terriles
offroad 38
Dikson
pper38
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 Empty Re: sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset...

Message  Dikson Ven 17 Avr - 15:22

VARA a écrit:ha bon, mon coin coin me lache... Sad tant pis, je roulerais en solo mais je viens Very Happy
ben non mon vara tu restes ma selle passager préférée (et de loin la plus confortable) ! et je te signale que tu ne t'étais pas encore manifesté quand j'ai réclamé !
et puis quitte à faire, si je peux faire un tour d'italienne et un tour d'anglaise, vais pas cracher dans la soupe ! cheers

contente que tu en sois Wink

@pper : oki ! cool, merci ! je serais encore plus contente si tu me laissais prendre le guidon ... mais bon vais pas abuser sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 876731
t'es reviendu de chez les pinguoins déjà ?? scratch
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Féminin Nombre de messages : 6484
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !

Revenir en haut Aller en bas

sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 Empty Re: sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset...

Message  Invité Ven 17 Avr - 15:26

scratch on en avait pas parlé en direct ? Shocked

oupss j'avais oublié que tu étais ascendant poisson rouge lol!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 17 Avr - 15:28

Liste à jour, merci de la recopier!!!

Départ 11.00h SAMEDI 18 AVRIL , McDaube Comboire!

- Orange Mécanique (départ 10h Chambé, PMU Cognin)
- Xena (départ Chambé)
- Pper
- Vapatrovitch
- Misstyc (départ Chambé p't'être)
- Takatar
- Lapin
- Canard (sds Xena et qui se propose?!!! On partage siouplait! suis pas habituée et Tuono pas top-confort)
- choco - roukine
- alain38
- vara
- xenon (comme promis un petit tour à coin coin)

Invité
Invité

Message  Dikson Ven 17 Avr - 15:40

xenon a écrit:Liste à jour, merci de la recopier!!!

- Xena (départ Chambé)
- Pper
- Vapatrovitch
- Takatar
- Lapin
- Canard (sds Xena et qui se propose?!!! On partage siouplait! suis pas habituée et Tuono pas top-confort)
- choco - roukine
- alain38
- vara
- xenon (comme promis un petit tour à coin coin)
youhouuuuuhh, y'a bon d'être sds ! j'vais poser mon cul sur toutes les bonnes selles du forum !!!
vais pit'être attendre encore un peu avant de racheter une brêle moi ... sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 876731
manque plus que Doc, qui m'avait proposé aussi et Cre, mais lui a des circonstances atténuantes, et j'aurais presque fait le tour !

@vara : la dernière fois qu'on en a causé, tu savais pas encore si tu venais, si tu venais seul ou accompagné, si tu venais pour l'ensemble de la journée ou juste la bouffe ... alors hein ! camembert !
I love you
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Message  offroad 38 Ven 17 Avr - 15:53

Ou alors juste bouffé du camanbert lol!
offroad 38
offroad 38
V60Roms
V60Roms

Masculin Nombre de messages : 11091
Moto : Japy muscle bike
prénom : CONNARD

Message  pper38 Ven 17 Avr - 16:20

Dikson a écrit:
VARA a écrit:ha bon, mon coin coin me lache... Sad tant pis, je roulerais en solo mais je viens Very Happy
ben non mon vara tu restes ma selle passager préférée (et de loin la plus confortable) ! et je te signale que tu ne t'étais pas encore manifesté quand j'ai réclamé !
et puis quitte à faire, si je peux faire un tour d'italienne et un tour d'anglaise, vais pas cracher dans la soupe ! cheers

@pper : oki ! cool, merci ! je serais encore plus contente si tu me laissais prendre le guidon ... mais bon vais pas abuser sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 876731

Et que je monte derriere ......... heeeeuuuuuuu... T'as raison, faut pas abuser sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 815351

Je suis rentré hier soir, il faisait plus beau sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 876731

Il faut aussi qu'on s'arrange, pour savoir qui vient te chercher dans le nid sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 519665
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Moto : RRRRRRRR !!!

Message  Dikson Ven 17 Avr - 16:31

pper38 a écrit:
Dikson a écrit:

Et que je monte derriere ......... heeeeuuuuuuu... T'as raison, faut pas abuser sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 815351
non, tu peux aussi monter derrière vara, c'est confortable tu verras ... lol!

Je suis rentré hier soir, il faisait plus beau sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 876731
comme c'est étonnant ... sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 876731

Il faut aussi qu'on s'arrange, pour savoir qui vient te chercher dans le nid sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 519665
si le lapin est tjs ok pour viendre, ses freins devraient nous permettre de venir ensemble jusqu'à comboire ... normalement pale
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 Empty BALLADE TRIEVE

Message  Glaçon Ven 17 Avr - 16:38

Vous allez d'être chaud comme des baraques à frites et je ne serais pas là pour vous refroidir, Takatar sera tranquille sans son boulet sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 480591 alors dîtes-vous que vous partez en ballade et pas en grand prix. sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 493282 N'allez pas vous mettre sur le toit ! sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 30431
Glaçon
Glaçon
Kéké
Kéké

Féminin Nombre de messages : 917
Moto : devinez ! mais la mieux de toute

Message  Dikson Ven 17 Avr - 16:40

ICEBERG a écrit:Vous allez d'être chaud comme des baraques à frites et je ne serais pas là pour vous refroidir, Takatar sera tranquille sans son boulet sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 480591 alors dîtes-vous que vous partez en ballade et pas en grand prix. sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 493282 N'allez pas vous mettre sur le toit ! sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 30431
t'inquiète pas le glaçon, je serai là pour surveiller tout ce petit monde !!! cheers
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 Empty ballade triève

Message  Glaçon Ven 17 Avr - 16:46

Merci Canneton ! d'après ce que j'ai lu tu vas faire des essais de selles, tu me diras laquelle est plus confort, à mon âge il me faut du moelleux bounce
Glaçon
Glaçon
Kéké
Kéké

Message  orange mécanique Ven 17 Avr - 16:49

Météo à priori correcte pour demain en Isère. Si moyen, il y a un bon plan bis pour la bouffe à Glandage (oui !), dans une ferme aménagée en restau un peu bio, bien sympa (Glandage est un village après le col de Grimone)
orange mécanique
orange mécanique
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Masculin Nombre de messages : 38
Moto : On change tous : Aprilia Tuono V4

sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 Empty ballade Triève

Message  Glaçon Ven 17 Avr - 16:51

Je m'inquiète pour demain car certain d'entre vous vont picoler ce soir sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 808402 et SANS GLACON alors gaffe aux CRUCHOT sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 916626
Glaçon
Glaçon
Kéké
Kéké

Message  Dikson Ven 17 Avr - 16:55

ICEBERG a écrit:Merci Canneton ! d'après ce que j'ai lu tu vas faire des essais de selles, tu me diras laquelle est plus confort, à mon âge il me faut du moelleux bounce
je te ferai un petit CR rien que pour toi Wink

ICEBERG a écrit:Je m'inquiète pour demain car certain d'entre vous vont picoler ce soir sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 808402 et SANS GLACON alors gaffe aux CRUCHOT sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 916626
t'inquiète, je serai là aussi ce soir pour veiller au grain Wink

Dernière édition par Dikson le Ven 17 Avr - 16:58, édité 1 fois
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Message  Dikson Ven 17 Avr - 16:57

orange mécanique a écrit:Météo à priori correcte pour demain en Isère. Si moyen, il y a un bon plan bis pour la bouffe à Glandage (oui !), dans une ferme aménagée en restau un peu bio, bien sympa (Glandage est un village après le col de Grimone)
entre le nom du bled et le côté bio du resto, j'en connais une qu'a pas fini de trouver des prétextes pour abrèger la balade d'origine, genre "j'ai froid", "j'ai trop de nichons, j'peux pas fermer mon blouson", "j'ai oublié la doublure", "ça mouille", "mon pneu est rincé", etc, etc, ... sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 876731
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 Empty BALLADE TRIEVE

Message  Glaçon Ven 17 Avr - 17:07

Merci ma petite canne ! j'espère que je finirais pas faire un petit tour de Mob avec le foroum, ou vous voir un de ces soir, peut être Mercredi à l'Artscène (plus pratique là bas en semaine) sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 355451
Glaçon
Glaçon
Kéké
Kéké

Message  takatar Ven 17 Avr - 17:37

Hey
petite orange mécanique
figure toi que chaque fois que je passe à Glandage je reluque cette auberge,sans avoir pu m'y arreter.
J'aimerai bien voir leur spécialités
Il ysam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 Glanda10 a toujours plein de papy et mamies endimanchées c'est que la cantine conserve dans ces pays là sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 28740

Dernière édition par takatar le Ven 17 Avr - 18:50, édité 1 fois
takatar
takatar
Mauriennais
Mauriennais

Masculin Nombre de messages : 4369
Moto : Cagiva Elephant + multi 1100S
clim ;jante alliages,sellerie cuir,toit ouvrant ,direction assistée,peinture non métallisée mais pas d'abs ,faut pas déconner quand même ....c'est une moto!

Message  Invité Ven 17 Avr - 17:40

hey....... le glaçon, tu va arrêter tes pensées négatives s'il te plait, tu va finir par nous filer la poisse, merci Wink

super orange mécanique ton idée glandage c'est bien, le col de la grimone aussi etc... j'adhère Very Happy sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 28740

Invité
Invité

Message  parents d'alex Ven 17 Avr - 17:49

Dikson a écrit:
ICEBERG a écrit:Merci Canneton ! d'après ce que j'ai lu tu vas faire des essais de selles, tu me diras laquelle est plus confort, à mon âge il me faut du moelleux bounce

ICEBERG a écrit:Je m'inquiète pour demain car certain d'entre vous vont picoler ce soir sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 808402 et SANS GLACON alors gaffe aux CRUCHOT sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 916626

ne nous dit pas que tu va boire de l'eau, ce soir! affraid
et quel grain tu surveille? buzz
parents d'alex
parents d'alex
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1370
Moto : bar

Message  orange mécanique Ven 17 Avr - 18:00

takatar a écrit:Hey
petite orange mécanique
figure toi que chaque fois que je passe à Glandage je reluque cette auberge,sans avoir pu m'y arreté.
J'aimerai bien voir leur spécialités
Il ysam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 Glanda10 a toujours plein de papy et mamies endimanchées c'est que la cantine conserve dans ces pays là sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 28740
Bonne bouffe originale avec les épices du jardin, bon accueil et bons pinards locaux, ce qui est dommage c'est que la terrasse n'est pas sortie (je les ai appelés), mais on peut manger à l'intérieur.
orange mécanique
orange mécanique
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Masculin Nombre de messages : 38
Moto : On change tous : Aprilia Tuono V4

Message  Invité Ven 17 Avr - 18:01

perso ça me va. Very Happy

Invité
Invité

Message  Dikson Ven 17 Avr - 18:28

parents d'alex a écrit:
Dikson a écrit:

ne nous dit pas que tu va boire de l'eau, ce soir! affraid
du jus de tomate !!!

et quel grain tu surveille? buzz
celui qui permettra au canard d'aller en balade demain Wink
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Message  Invité Ven 17 Avr - 18:29

il annonce pourri pour ce week affraid
si c est comme le week dernier juste soleil au dessus de vos tete cheers

Invité
Invité

Message  takatar Ven 17 Avr - 18:47

T'as raison Vara elle va nous foutre la scoumoune cette conne!
Iceberg..........Ta gueule!!!
sam 18 The Trièves! Luz la x Haute, Rousset... - Page 2 Titani10
takatar
takatar
Mauriennais
Mauriennais

Masculin Nombre de messages : 4369
Moto : Cagiva Elephant + multi 1100S
clim ;jante alliages,sellerie cuir,toit ouvrant ,direction assistée,peinture non métallisée mais pas d'abs ,faut pas déconner quand même ....c'est une moto!

Message  Invité Ven 17 Avr - 20:38

Arrête de parler Coco et viens cheers

Invité
Invité

Message  Invité Ven 17 Avr - 20:40

Liste à jour, merci de la recopier!!!

- Xena (départ Chambé)
- Pper
- Vapatrovitch
- Takatar
- Lapin
- Canard (sds Xena, Pper, Xenon, Vara...)
- Choco - roukine
- Alain38
- Vara
- Xenon

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant