Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

+4
TEN
Dikson
pper38
Misstyc
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 Empty Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Misstyc Dim 3 Juin - 11:11

2 jours 210€.

Le 9

- polo
- pper
- Pffff38
- Misstyc

Le 10

- polo
- pper
- Pffff38 sunny
- Misstyc (pas sure pour le mardi)
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 Empty Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  pper38 Mar 19 Juin - 20:58

Bon, il y a une autre R.... ou bien ? Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 989232
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Moto : RRRRRRRR !!!

Message  Misstyc Mer 20 Juin - 13:46

Une autre Rrrrrrrrr je sais pas, mais une ducat' de moins, c'est sur What a Face

Serais à Paris pour la nouvelle collection .....
Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 Emotic15
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Message  pper38 Lun 25 Juin - 12:26

2 jours 210€.

Le 9

- polo
- pper
- Pffff38
- Malou

Le 10

- polo
- pper
- Pffff38 sunny
- Malou

On box ? Cool
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Message  pper38 Jeu 28 Juin - 20:46

On box ? Cool
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Message  Misstyc Ven 29 Juin - 23:33

Misstyc a écrit:Une autre Rrrrrrrrr je sais pas, mais une ducat' de moins, c'est sur What a Face

Serais à Paris pour la nouvelle collection .....
Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 Emotic15

Finalement, Paris risque de sauter..... Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 28740 et moi de sauter avec vous ! Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 615677
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Message  zouille Mer 11 Juil - 17:16

manque des photos ici et pas des motos Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 13296 Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 533675689 pig Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 88994 Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 87871
zouille
zouille
Kéké
Kéké

Masculin Nombre de messages : 707
Moto : beuheum f8r

Message  Invité Mer 11 Juil - 18:34

Du calme, petit cheval fougueux. On récupère. Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 13296

Invité
Invité

Message  Dikson Mer 11 Juil - 20:02

certains attendent peut être de voir juste les tofs de la surprise de Panis !! tongue
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Féminin Nombre de messages : 6484
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !

Message  pper38 Mer 11 Juil - 23:00

Y a qu'a aller voir chez les voisins ! Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 88189 Pas le temps, je me casse Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 355451
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Message  oxo Jeu 12 Juil - 0:03

pper38 a écrit:Y a qu'a aller voir chez les voisins ! Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 88189 Pas le temps, je me casse Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 355451
on vous voit bien sur le film de panis....hein avec polo et toi qui mate la blonde qui bouge son cul !!! Wink
oxo
oxo
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1733
Moto : yamaha xjr 1300 qui pourrie les motos de Cre !!!
un r1 piste qui pourrie les trompettes !

Message  pper38 Jeu 12 Juil - 7:11

oxo a écrit:
pper38 a écrit:Y a qu'a aller voir chez les voisins ! Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 88189 Pas le temps, je me casse Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 355451
on vous voit bien sur le film de panis....hein avec polo et toi qui mate la blonde qui bouge son cul !!! Wink

C'est les films de Malou Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit - Page 2 28740 Je sais pas comment on dit en Corse, alors CIAO ! cheers
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Message  Invité Jeu 12 Juil - 11:20

Je fais un copier coller, navrée!

Et voilà encore 2 jours de passés, excellents dans une ambiance au top!
Je me suis régalée!
Départ tardif de Grenoble mais arrivée pile poil pour l'apéro à Lédénon. On décharge notre bazar et vite une binouze en attendant le dernier retardataire.. Jean Louis (tiens d'ailleurs je crois avoir une grosse cuillère qui t'appartient... ). Une petite visite à notre copaing Polo qui a décidé de faire bande à part! Retour au box 17 pour se mettre à table, avec repas préparé par notre charmante maîtresse de box, je nomme Pepper! Au passage il confie tout de même assez souvent la cuisson des grillades à René donc grand merci à toi aussi!
Réveil, briefing, douche, derniers préparatifs et hop en piste! J'ai déjà roulé une fois ici mais l'appréhension est tout de même présente. La première session, ma Ducat me semble lourde et difficile à mettre sur l'angle... normal j'ai la Triumph qui attend impatiemment de rouler et qui a déjà fait preuve de facilité sur l'angle!
deuxième session beaucoup plus facile et enroulée. Mais va falloir que je me réveille doucement pour sortir des chronos qui me feront plaisir!
Les allers retour au box 4-5 de l'organisation pour suivre les conseils des marshall me sont bénéfiques en fin de journée. Les chronos tombent lentement et j'arrive à sortir tout de même un 1.59.60 pour la journée. Je ne suis pas mécontente pour mon niveau et surtout que je m'étais donné comme objectif MD2 (Moins de 2')! Bref objectif atteint, je peux rentrer.. eheh.... faut pas déconner, la soirée est loin d'être finie! ca va être chaud chaud bouillant!
Malheureusement mon chéri doit nous quitter, boulot oblige et en profite pour tracer vers Grenoble par la route rapide (j'ai pas dit autoroute, hein Viny38? ) avec le Tromph!
En attendant la surprise de 21h prévue par Xtrem Limit, j'en profite pour faire le tour du circuit avec un pro qui nous donne les repères idéaux des freinages et déclenchement de virage. Il nous ouvre les yeux sur des traces que nous avions même pas envisagées de voir quand on roule! c'est de la folie. Mais ça marche, selon les résultats du lendemain.....
Les filles arrivent, enfin, la soirée commence avec la surprise pour les hommes! hé oui on a espéré voir Rossi, Stoner, De Puniet, Mais on a eu Sylvie et Mélodie (me rappelle plus de leur prénom désolée) de bombes dévoilant leur teint halé (ou pas!)... Très bon moments tout de même à regarder aussi les têtes de chacun fac au spéctacle! Merci Arnaud! On enchaine sur une soirée mémorable en terrasse sur la pit laine derrière les box au frais avec petit barbec et ROSé! Les Marseillais nous on rejoint et le Skual a du sortir le génépi!
Le lendemain, on se colle encore le briefing, on sait jamais il peut changer! J'essaie d'appliquer tous les conseils de José, le pro, de prendre des repères de freinage, de bien déhancher, de poser le genoux, de regarder des points au loin, de gérer la phase neutre.... enfin bref c'est bien trop pour une blonde!
Finalement je me concentre uniquement sur le freinage du bout de ligne droite et celui du camion et essaie de bien déclencher mon virage et de suivre les plots en place.. c'est déjà beaucoup! a chaque tour je peux reculer mon freinage de la ligne droite et finalement on peut rentrer très vite dans ce triple gauche, c'est ouf!!
je double facilement, je me fais double aussi rapidement mais malgré tout je décroche un 1.55 qui me fait danser la java dans le box! c'est énorme! je n'y pensais pas et j'avais même pas imaginé pourvoir le faire.. mais c'est arrivé et tout naturellement sans me faire peur et sans agonie!
Cette fois je crois que la journée est bien finie pour moi mais reste encore l'après midi. Rien de mieux sauf de la fatigue qui me contraint à sortir avant les 10min de fin de chaque session!
On remballe dans la bonne humeur, une dernière binouze avant de prendre la route et de débriefer au Courtepaille avec toute la troupe!
j'ai vraiment adoré ces 2 jours et cela m'a permis de vous connaitre encore mieux. Merci à tous pour cette super ambiance et vivement la prochaine!

Voici mes photos: https://picasaweb.google.com/Maloulife/120709Ledenon
Vous constaterez que mes 2 passages à Lédénon ont été assez chauds!! eheh
Sinon pour les vidéos trop lourdes pour Picasa, je vais essayé de les dl sur Youtube mais je ne sais pas si je vais avoir la patience!

et de une: https://youtu.be/dgVhfXyaqpU
et de 2: https://youtu.be/8T7jGIL1gSc
la 3ème: https://youtu.be/ji_671zYT3E
https://youtu.be/h9ZfwHsDlZY
et la dernière chaude de chez chaude! https://youtu.be/KOnEwYoZHRY

Amusez vous bien!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2