mardi 8 mai
+5
zefish
grandé_bike
Misstyc
MooostiK
christ'L
9 participants
Page 1 sur 1
mardi 8 mai
y a t il des intéressés pour rouler ce mardi?
christ'L- Grosse Bite
Re: mardi 8 mai
je roule avec claude38 au départ de mcdo comboire départ à 9h30 si ça te dis (ou à quelqu'un d'autre...)
Invité- Invité
oki mon vara ben si j'ai pas de contre temps pourquoi pas :)
christ'L- Grosse Bite
Pareil que l'insecte !
Beaucoup trop tôt
Beaucoup trop tôt
Misstyc- à droite de Dieu
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848
désolé, c'est pas moi qui gère cette balade, j'ai fais que donner les infos que j'ai, moi 9h30 ça me va alors j'y vais
Invité- Invité
Vara a écrit:désolé, c'est pas moi qui gère cette balade, j'ai fais que donner les infos que j'ai, moi 9h30 ça me va alors j'y vais
et puis tu ne veux pas n'importe qui
encore plus tot la prochaine...
marie
Invité- Invité
c'est quoi ces réflexions à la con ??? si je veux partir rouler à 8 heure du mat' je n'oblige personne à venir, mais cela ne veux certainement pas dire que je ne veux pas telle ou telle personne...
putain mais franchement je ne vous comprends pas parfois
putain mais franchement je ne vous comprends pas parfois
Invité- Invité
holla on se calme t'es pas bien dans ta tête toi, va rouler et pis passe boire un
coup si tu sais encore ou je bite
coup si tu sais encore ou je bite
Invité- Invité
MooostiK a écrit:
bon alors on part d'où, à quelle heure, vers où ?
demande a vara,, lui seul le sait
Invité- Invité
Attention
Ne fait pas chier mon vara il est en mode " m exciter pas le clito ou je vous éclate à la gueule "
Ne fait pas chier mon vara il est en mode " m exciter pas le clito ou je vous éclate à la gueule "
grandé_bike- Grosse Bite
Moto : 900 diversion de 1994
grandé_bike a écrit:Attention
j'ai bien vu, c'est pour ça que je répond
Invité- Invité
Moi , je roule avec les frangins et A Te Chia les autres !!!
offroad 38- V60Roms
Moto : Japy muscle bike
prénom : CONNARD
offroad 38 a écrit:Moi , je roule avec les frangins et A Te Chia les autres !!!
et quand c'est que tu nous organise une sortie , parce qu'à force de poster sur les balades orga pour dire que tu as mieux à faire
k12r- Grosse Bite
Moto : ktm superduke
On part à 10h avec le moto club on se verra peut être en routeVara a écrit:je roule avec claude38 au départ de mcdo comboire départ à 9h30 si ça te dis (ou à quelqu'un d'autre...)
on prends la direction de Veynes faire les gorges de Méouges....
takatar- Mauriennais
Moto : Cagiva Elephant + multi 1100S
clim ;jante alliages,sellerie cuir,toit ouvrant ,direction assistée,peinture non métallisée mais pas d'abs ,faut pas déconner quand même ....c'est une moto!
Quenini !!! Je n'organise tchi , je roule avec de vrais bikers pas avec des tops modèles en la pine de star !!!k12r a écrit:offroad 38 a écrit:Moi , je roule avec les frangins et A Te Chia les autres !!!
et quand c'est que tu nous organise une sortie , parce qu'à force de poster sur les balades orga pour dire que tu as mieux à faire
offroad 38- V60Roms
Moto : Japy muscle bike
prénom : CONNARD
et Christ'l... p'tit barbeuk de chantier à midi (c'est valable aussi pour toi Vara) ah et pi merde, soyons fous, si ça tombe sur votre itinéraire, l'offre est valable pour tous (jusqu'à un max de 2 motos )
Invité- Invité
BD 69 a écrit:grandé_bike a écrit:Attention
j'ai bien vu, c'est pour ça que je répond
non, non, je vais bien, mais plein le cul des réflexions dès que je post pour une balade alors que là j'ai simplement répondu à christelle qui veut rouler. c'est toujours la même rengaine sur les horaires, et je trouve ça de plus en plus lourd...
BD 69 a écrit:MooostiK a écrit:
bon alors on part d'où, à quelle heure, vers où ?
demande a vara,, lui seul le sait
ben non, je ne sais pas où... à part
takatar a écrit:On part à 10h avec le moto club on se verra peut être en routeVara a écrit:je roule avec claude38 au départ de mcdo comboire départ à 9h30 si ça te dis (ou à quelqu'un d'autre...)
on prends la direction de Veynes faire les gorges de Méouges....
je ne sais même pas où on va : j'ai pas regardé le raod book, donc je ne sais pas
Invité- Invité
xen a écrit:et Christ'l... p'tit barbeuk de chantier à midi (c'est valable aussi pour toi Vara) ah et pi merde, soyons fous, si ça tombe sur votre itinéraire, l'offre est valable pour tous (jusqu'à un max de 2 motos )
je ne sais pas où on va pascale, je ne me suis pas intéressé à l'itinéraire, mais si on viens par chez toi on passera te faire un coucou
Invité- Invité
ah ah on peut dire que vous êtes de sacrés veinards ...je ne peux pas venir...
Sinon je vous aurais tous atomiser avec mon engin venu de l'enfer...
Donc pour mémoire, si pendant votre sortie vous avez un machin jaune qui vous passe tel une fusée ben ce sera pas moi mais juste un canari qui a forcé sur le chili con carne..
NB : @moustik,pour toi le machin jaune c'est la lumière de la depanneuse alors faudra te reveiller, sortir de ton fossé et faire de grands signes pour que le gros monsieur moustachu au volant repère son desmo-pigeon du jour...)
Bonne balade....
I"m singing in the rain, just singing in the rain...ploufploufplouf....ploufplouf
Sinon je vous aurais tous atomiser avec mon engin venu de l'enfer...
Donc pour mémoire, si pendant votre sortie vous avez un machin jaune qui vous passe tel une fusée ben ce sera pas moi mais juste un canari qui a forcé sur le chili con carne..
NB : @moustik,pour toi le machin jaune c'est la lumière de la depanneuse alors faudra te reveiller, sortir de ton fossé et faire de grands signes pour que le gros monsieur moustachu au volant repère son desmo-pigeon du jour...)
Bonne balade....
I"m singing in the rain, just singing in the rain...ploufploufplouf....ploufplouf
bretonne- Grosse Bite
Humeur : d'humeur égale doublée d un caractère en or... comme tous les bretons
Moto : Fazer trop belle qui déchire sa race...
Page 1 sur 1