Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rouler ce samedi ?

+12
Maraud'
isf
k12r
Dikson
zefish
snebla
pper38
oxo
choco
offroad 38
extatik
Misstyc
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  zefish Sam 24 Avr - 12:39

Misstyc a écrit:Ta gueule Maraud' Twisted Evil I love you

En voilà un bien placé ! C'est rare !!
Je pense qu'il peut d'ailleurs s'ajouter à la liste des "Ta gueule" agréés !!
> Ta gueule Marie
> Ta gueule Maraud

Ca sonne, quand même !!!! Rouler ce samedi ? - Page 4 524499 Rouler ce samedi ? - Page 4 524499
>o(((">
zefish
zefish
DictaFish
DictaFish

Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 58
Localisation : FONTAINE (au pied des montagnes de Grenoble)
Humeur : -
Moto : KAWETTE VERsatyle SYStem 2007 - TIBS equiped
(Tavola's Integral Brake System)
...et une splendide Diversion 900 !!
Merci qui ??

http://zefish.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  k12r Sam 24 Avr - 13:37

Merde, le canard, il aurait du la fermer ...

on vient de se lever ... ben on sera là entre 13:30 et 14:00 (si tout va bien ...)

chouette balade du 3ème age sinon Rouler ce samedi ? - Page 4 493282

à toute
k12r
k12r
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 67
Localisation : claix
Humeur : bien dans mes baskets
Moto : ktm superduke

Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  Cre Sam 24 Avr - 14:26

-Cre et Bonnemine viendre aussi (toi comprendre Fufu ???)
Cre
Cre
Dieu
Dieu

Masculin Nombre de messages : 8204
Age : 27
Localisation : Monaco Nord-Nord ouest
Humeur : exécrable sauf quand je suis bourré.... Donc plutôt bonne en principe
Moto : Streetfighter 848
103 SP \o/ (j'en ai rêvé, Peugeot l'a fait....)

Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  Invité Sam 24 Avr - 14:44

les gâteaux sont prêts Rouler ce samedi ? - Page 4 28740

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  Invité Sam 24 Avr - 17:34

Rouler ce samedi ? - Page 4 30431

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  Invité Sam 24 Avr - 18:08

Rouler ce samedi ? - Page 4 30431 Rouler ce samedi ? - Page 4 30431 Rouler ce samedi ? - Page 4 30431 Pleure pas Little, l'été est pas encore commencé Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  pper38 Dim 25 Avr - 13:05

Bonne petite balade... bon ok, pas bcp de roulage, mais le picolage Rouler ce samedi ? - Page 4 28740

Je me leve et tout le monde c'est kc !! ?? Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_scratch
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 52
Localisation : Gresivaudan Valley
Humeur : Toujours au top !
Moto : RRRRRRRR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  Cre Dim 25 Avr - 13:25

Et toi casse toi pas, je crois qu'y a une Ducati dans ton garage avec un casque, je passe la récup tout à l'heure Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers
Cre
Cre
Dieu
Dieu

Masculin Nombre de messages : 8204
Age : 27
Localisation : Monaco Nord-Nord ouest
Humeur : exécrable sauf quand je suis bourré.... Donc plutôt bonne en principe
Moto : Streetfighter 848
103 SP \o/ (j'en ai rêvé, Peugeot l'a fait....)

Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  Misstyc Dim 25 Avr - 13:45

Bon, les sudistes se sont cassés cheers et moi je vais me casser à la piscine........Rouler ce samedi ? - Page 4 Meteo011 à la montagne, et me mettre à l'eau cheers chais pas pourquoi, suis dans le pâté scratch
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Age : 60
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  Dikson Dim 25 Avr - 15:56

Une belle journée qu'on a passé là ...

pis une belle fin de journée aussi, une bonne soirée, et une bonne moitié de nuit ...

pper, ça a presque marché ton shooter, j'ai réussi à fermer les yeux, mais ces cons se rouvraient toutes les 1/2 h ... putain de liqueur :bate:
merci Wink
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Féminin Nombre de messages : 6484
Age : 46
Localisation : Claix
Humeur : pourrave
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !

Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  Cre Dim 25 Avr - 18:37

me rappelais plus que ma moto était restée chez lui Rouler ce samedi ? - Page 4 Affraid Rouler ce samedi ? - Page 4 Affraid Rouler ce samedi ? - Page 4 Affraid

Putain je l'ai cherchée dans le garage, je retrouvais plus mes clés...

Et l'autre blondasse de Bonnemine qui se marrait....

Mais bon, ça y est, j'y suis allé chez le pper pour retrouver ma brêle...
Et on a bu le digeo..... Et je l'ai re-laissée dans son garage, c'était plus raisonnable Rouler ce samedi ? - Page 4 30431

PPER tu fais chier, achête de la Badoit bordel !!!!!!!
Cre
Cre
Dieu
Dieu

Masculin Nombre de messages : 8204
Age : 27
Localisation : Monaco Nord-Nord ouest
Humeur : exécrable sauf quand je suis bourré.... Donc plutôt bonne en principe
Moto : Streetfighter 848
103 SP \o/ (j'en ai rêvé, Peugeot l'a fait....)

Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  Dikson Dim 25 Avr - 19:38

Cre a écrit:me rappelais plus que ma moto était restée chez lui Rouler ce samedi ? - Page 4 Affraid Rouler ce samedi ? - Page 4 Affraid Rouler ce samedi ? - Page 4 Affraid

Putain je l'ai cherchée dans le garage, je retrouvais plus mes clés...

Et l'autre blondasse de Bonnemine qui se marrait....

Mais bon, ça y est, j'y suis allé chez le pper pour retrouver ma brêle...
Et on a bu le digeo..... Et je l'ai re-laissée dans son garage, c'était plus raisonnable Rouler ce samedi ? - Page 4 30431

PPER tu fais chier, achête de la Badoit bordel !!!!!!!
le digeo qui t'empêche de dormir toute la nuit ?? affraid affraid
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Féminin Nombre de messages : 6484
Age : 46
Localisation : Claix
Humeur : pourrave
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !

Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  oxo Dim 25 Avr - 20:15

ben bravo Cre !!! Rouler ce samedi ? - Page 4 493282
oxo
oxo
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 51
Localisation : saint alban leysse
Humeur : ca depend..
Moto : yamaha xjr 1300 qui pourrie les motos de Cre !!!
un r1 piste qui pourrie les trompettes !

Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  Misstyc Dim 25 Avr - 20:59

Je crois que j'ai bien fait de ne pas boire le dernier verre...... :moque:

Merci Ppère ! Rouler ce samedi ? - Page 4 524499

Le tout en image
Rouler ce samedi ? - Page 4 28740


ICI !!!!
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Age : 60
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  oxo Dim 25 Avr - 21:39

eh mais ton pote du sud,il roulait a Ales avec son r1 c'est ca ?!
oxo
oxo
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 51
Localisation : saint alban leysse
Humeur : ca depend..
Moto : yamaha xjr 1300 qui pourrie les motos de Cre !!!
un r1 piste qui pourrie les trompettes !

Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  Misstyc Dim 25 Avr - 22:08

Rouler ce samedi ? - Page 4 493282 Il aurait bien voulu te voir d'ailleurs !
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Age : 60
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  Invité Dim 25 Avr - 22:20

Cre a écrit:me rappelais plus que ma moto était restée chez lui Rouler ce samedi ? - Page 4 Affraid Rouler ce samedi ? - Page 4 Affraid Rouler ce samedi ? - Page 4 Affraid

Putain je l'ai cherchée dans le garage, je retrouvais plus mes clés...

Et l'autre blondasse de Bonnemine qui se marrait....

Mais bon, ça y est, j'y suis allé chez le pper pour retrouver ma brêle...
Et on a bu le digeo..... Et je l'ai re-laissée dans son garage, c'était plus raisonnable Rouler ce samedi ? - Page 4 30431

PPER tu fais chier, achête de la Badoit bordel !!!!!!!

Elle est pas la seule !!!! Rouler ce samedi ? - Page 4 561247 Rouler ce samedi ? - Page 4 561247 Rouler ce samedi ? - Page 4 561247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  Invité Lun 26 Avr - 8:46

Bien cool! Merci Pper pour ton accueil au top Rouler ce samedi ? - Page 4 493282
(Désolée pour le matin... J'ai eu peur que tu me fasses le coup du dijo au p'tit dèj Rouler ce samedi ? - Page 4 989232 )

Enfin maintenant vous savez tous où se trouve El Doctor Gomes, pas facile d'aller Au Bout du Monde Rouler ce samedi ? - Page 4 Lol

Merci à Microméga pour son gâteau au choc pi à Choco pour sa douceur tartinée Rouler ce samedi ? - Page 4 Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  zefish Lun 26 Avr - 11:09

Pper >

Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cheers

Sinon, top journée, top soirée ! Rouler ce samedi ? - Page 4 28740
Par contre emmener la guerrière au bout du monde en SDS Rouler ce samedi ? - Page 4 Affraid Rouler ce samedi ? - Page 4 Affraid Rouler ce samedi ? - Page 4 Affraid

Et merci à l'apprenti gendarme Ju pour la visière de Kéké avec laquelle on voit rien la nuit Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cool Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_cool

>o(((">
zefish
zefish
DictaFish
DictaFish

Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 58
Localisation : FONTAINE (au pied des montagnes de Grenoble)
Humeur : -
Moto : KAWETTE VERsatyle SYStem 2007 - TIBS equiped
(Tavola's Integral Brake System)
...et une splendide Diversion 900 !!
Merci qui ??

http://zefish.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  takatar Lun 26 Avr - 12:12

Nous aussi on a eu droit à notre controle genmerderie nationale dans les bauges
15motos d'un coup ça leur a pas fait peur mais assez sympa .......1 sans papier et un pneu proche du lisse ,une plaque...pas trés propre.
Au fait il y avait une moto noir 900 tdm avec un gars en civil,radar embarqué girophare intégré au phare qui a intercepté un groupe à 160 dans une zone 70,résultat confiscation immédiat des permis de conduire....des sportives.......
dur lex set lex.
Rouler ce samedi ? - Page 4 989232
takatar
takatar
Mauriennais
Mauriennais

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 105
Localisation : parti pour cause de départ
Humeur : vitrée
Moto : Cagiva Elephant + multi 1100S
clim ;jante alliages,sellerie cuir,toit ouvrant ,direction assistée,peinture non métallisée mais pas d'abs ,faut pas déconner quand même ....c'est une moto!



Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  Invité Lun 26 Avr - 12:37

T'étais dans les Bauges et t'es pas venu Rouler ce samedi ? - Page 4 Suspect

Y'avait le rallye de la gendarmerie aussi... Je les ai vu monter avec pas plus de 4 ou 5 motos derrière... et... z'étaient pas à 90!!! Ce sont eux qui se sont fait serrer p't'être Rouler ce samedi ? - Page 4 989232

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  Colorado Lun 26 Avr - 19:43

xena a écrit:T'étais dans les Bauges et t'es pas venu Rouler ce samedi ? - Page 4 Suspect

Y'avait le rallye de la gendarmerie aussi... Je les ai vu monter avec pas plus de 4 ou 5 motos derrière... et... z'étaient pas à 90!!! Ce sont eux qui se sont fait serrer p't'être Rouler ce samedi ? - Page 4 989232

Mais non, le rallye de la gendarmerie, c'est le 2 mai Rouler ce samedi ? - Page 4 933170 Rouler ce samedi ? - Page 4 519508 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351
Colorado
Colorado
Kéké
Kéké

Masculin Nombre de messages : 574
Age : 25
Localisation : Entre Genève et Nice
Humeur : exécrable
Moto : Panzer Division GS/RR

Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  Cre Lun 26 Avr - 21:10

Colorado a écrit:
xena a écrit:T'étais dans les Bauges et t'es pas venu Rouler ce samedi ? - Page 4 Suspect

Y'avait le rallye de la gendarmerie aussi... Je les ai vu monter avec pas plus de 4 ou 5 motos derrière... et... z'étaient pas à 90!!! Ce sont eux qui se sont fait serrer p't'être Rouler ce samedi ? - Page 4 989232

Mais non, le rallye de la gendarmerie, c'est le 2 mai Rouler ce samedi ? - Page 4 933170 Rouler ce samedi ? - Page 4 519508 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351

En France oui, mais en Savoie, c'était la semaine passée Rouler ce samedi ? - Page 4 933170 Rouler ce samedi ? - Page 4 933170 Rouler ce samedi ? - Page 4 933170 Rouler ce samedi ? - Page 4 933170 Rouler ce samedi ? - Page 4 519508 Rouler ce samedi ? - Page 4 519508 Rouler ce samedi ? - Page 4 519508
Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351 Rouler ce samedi ? - Page 4 815351

Et Rouler ce samedi ? - Page 4 519508 Rouler ce samedi ? - Page 4 519508 Rouler ce samedi ? - Page 4 519508
Cre
Cre
Dieu
Dieu

Masculin Nombre de messages : 8204
Age : 27
Localisation : Monaco Nord-Nord ouest
Humeur : exécrable sauf quand je suis bourré.... Donc plutôt bonne en principe
Moto : Streetfighter 848
103 SP \o/ (j'en ai rêvé, Peugeot l'a fait....)

Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  takatar Lun 26 Avr - 21:11

Quand on sait pas on dit pas proverbe jurassien
takatar
takatar
Mauriennais
Mauriennais

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 105
Localisation : parti pour cause de départ
Humeur : vitrée
Moto : Cagiva Elephant + multi 1100S
clim ;jante alliages,sellerie cuir,toit ouvrant ,direction assistée,peinture non métallisée mais pas d'abs ,faut pas déconner quand même ....c'est une moto!



Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  choco Mar 27 Avr - 20:19

j'me suis bien régalé ce samedi 24 Avril 2010 Rouler ce samedi ? - Page 4 Icon_tongue

un grand MERKI à Xéna's family pour leur accueil chaleureux, les bons gâteaux, leurs sourires et tout... Rouler ce samedi ? - Page 4 Herz

la maison au fond du desert, y fait bon d'y aller Rouler ce samedi ? - Page 4 28740

des images en souvenir ici
choco
choco
poche à Gnole
poche à Gnole

Masculin Nombre de messages : 2099
Age : 55
Localisation : aux alentours
Humeur : ça va... et toi?
Moto : FZS 1000

Revenir en haut Aller en bas

Rouler ce samedi ? - Page 4 Empty Re: Rouler ce samedi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum