Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis...

2 participants

Aller en bas

Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis... Empty Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis...

Message  zouille Ven 4 Juin - 16:08


Agrandir le plan

une superbe balade à la journée en partant tôt de Grenoble, plein de beaux paysages, des marmottes, plein de virolos
je conseille après Moutiers de quitter la nationale pour monter vers Notre Dame des Près, petite route sympa et le retour par le col de Champ Laurent, vallée des huiles et balcons de Belledone


Dernière édition par zouille le Ven 4 Juin - 18:42, édité 1 fois
zouille
zouille
Kéké
Kéké

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 46
Localisation : gre
Humeur : ours mal léché
Moto : beuheum f8r

Revenir en haut Aller en bas

Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis... Empty Re: Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis...

Message  Dikson Ven 4 Juin - 18:05

et tu prevois ça pour quand ????
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Féminin Nombre de messages : 6484
Age : 46
Localisation : Claix
Humeur : pourrave
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !

Revenir en haut Aller en bas

Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis... Empty Re: Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis...

Message  Invité Ven 4 Juin - 18:25

C'est un RB qu'il a posté, pas une balade Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis... 876731 Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis... 933170

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis... Empty Re: Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis...

Message  zouille Ven 4 Juin - 18:41

Dikson a écrit:et tu prevois ça pour quand ????

testé et approuvé hier Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis... 876731 Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis... Icon_twisted

la balade était posté d'ailleurs Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis... 694706
zouille
zouille
Kéké
Kéké

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 46
Localisation : gre
Humeur : ours mal léché
Moto : beuheum f8r

Revenir en haut Aller en bas

Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis... Empty Re: Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis...

Message  Dikson Ven 4 Juin - 18:43

doc a écrit:C'est un RB qu'il a posté, pas une balade Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis... 876731 Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis... 933170
d'où ma question ... ça pouvait être juste une idée de balade, ou une proposition de balade ...
et pis, laisse moi revenir un peu dire des conneries parce que ça fait des plombes que je suis pas viendue par là et que donc j'ai encore quasiment rien lu ! non mais !
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Féminin Nombre de messages : 6484
Age : 46
Localisation : Claix
Humeur : pourrave
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !

Revenir en haut Aller en bas

Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis... Empty Re: Glandon, Madeleine, Cormet Roselend, Aravis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum