Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Derniere minute !! dimanche 6/6 PM

+6
Cre
Misstyc
christ'L
terriles
offroad 38
zefish
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Derniere minute !! dimanche 6/6 PM - Page 2 Empty Re: Derniere minute !! dimanche 6/6 PM

Message  terriles Dim 6 Juin - 21:17

Perso, je suis allé voir l'avancement des travaux du circuit de Roybon. Je suis rentré juste pour le début de la rincée.
terriles
terriles
V60Roms
V60Roms

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 25
Localisation : Monaco
Humeur : bonne
Moto : cbr rr fireblade 929 cc, Thunderace 1002 cc, RG gamma 500cc

Revenir en haut Aller en bas

Derniere minute !! dimanche 6/6 PM - Page 2 Empty Re: Derniere minute !! dimanche 6/6 PM

Message  offroad 38 Dim 6 Juin - 21:24

terriles a écrit:Perso, je suis allé voir l'avancement des travaux du circuit de Roybon. Je suis rentré juste pour le début de la rincée.
ouai , je t'es croisé toi et le zéphir que tu avais aux fesses !!! Derniere minute !! dimanche 6/6 PM - Page 2 876731
hein , FLB c'est vrai ??? Basketball
offroad 38
offroad 38
V60Roms
V60Roms

Masculin Nombre de messages : 11091
Age : 56
Localisation : koh lotas ...
Humeur : *_*
Moto : Japy muscle bike
prénom : CONNARD

Revenir en haut Aller en bas

Derniere minute !! dimanche 6/6 PM - Page 2 Empty Re: Derniere minute !! dimanche 6/6 PM

Message  k12r Lun 7 Juin - 10:07

on est tombé sur une bande de ieuv hier impossible de s'en debarasser ! tout essayé : route barré , demi tour en devers, arret surprise .............. pas eu , du coup on a du les supporter !!!
il a plu hier ? pas chez nous juste 3 gouttes pour que la balade soit complète !!
k12r
k12r
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 67
Localisation : claix
Humeur : bien dans mes baskets
Moto : ktm superduke

Revenir en haut Aller en bas

Derniere minute !! dimanche 6/6 PM - Page 2 Empty Re: Derniere minute !! dimanche 6/6 PM

Message  Invité Lun 7 Juin - 12:47

offroad 38 a écrit:
terriles a écrit:Perso, je suis allé voir l'avancement des travaux du circuit de Roybon. Je suis rentré juste pour le début de la rincée.
ouai , je t'es croisé toi et le zéphir que tu avais aux fesses !!! Derniere minute !! dimanche 6/6 PM - Page 2 876731
hein , FLB c'est vrai ??? Basketball


Ben dis donc toi tu as le regard en face des trous quand tu roules ! Derniere minute !! dimanche 6/6 PM - Page 2 493282

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniere minute !! dimanche 6/6 PM - Page 2 Empty Re: Derniere minute !! dimanche 6/6 PM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum