Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

skicross Alpe Huez mercredi 12janvier

2 participants

Aller en bas

skicross Alpe Huez mercredi  12janvier Empty skicross Alpe Huez mercredi 12janvier

Message  zouille Ven 7 Jan - 15:50

il s'agit d'une sortie ski, à priori en restant sur la piste vu le manque de neige, ça m'évitera de fourrer mon nez n'importe où quand je ne le sent pas skicross Alpe Huez mercredi  12janvier 876731 What a Face
donc il y a une promo sur le site internet, le forfait est à 13euros et en plus possibilité d'aller voir le spectacle de descente skicross
départ à 8h de Comboire, j'ai une voir deux places dispo dans la voiture
zouille
zouille
Kéké
Kéké

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 46
Localisation : gre
Humeur : ours mal léché
Moto : beuheum f8r

Revenir en haut Aller en bas

skicross Alpe Huez mercredi  12janvier Empty Re: skicross Alpe Huez mercredi 12janvier

Message  Dikson Mar 11 Jan - 1:52

zouille a écrit:il s'agit d'une sortie ski, à priori en restant sur la piste vu le manque de neige, ça m'évitera de fourrer mon nez n'importe où quand je ne le sent pas skicross Alpe Huez mercredi  12janvier 876731 What a Face
donc il y a une promo sur le site internet, le forfait est à 13euros et en plus possibilité d'aller voir le spectacle de descente skicross
départ à 8h de Comboire, j'ai une voir deux places dispo dans la voiture
ah mais y'a pas qu'en saison moto que tu proposes des sorties quand tout le monde bosse ... skicross Alpe Huez mercredi  12janvier 876731
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Féminin Nombre de messages : 6484
Age : 46
Localisation : Claix
Humeur : pourrave
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !

Revenir en haut Aller en bas

skicross Alpe Huez mercredi  12janvier Empty Re: skicross Alpe Huez mercredi 12janvier

Message  zouille Mar 11 Jan - 15:22

Dikson a écrit:
zouille a écrit:il s'agit d'une sortie ski, à priori en restant sur la piste vu le manque de neige, ça m'évitera de fourrer mon nez n'importe où quand je ne le sent pas skicross Alpe Huez mercredi  12janvier 876731 What a Face
donc il y a une promo sur le site internet, le forfait est à 13euros et en plus possibilité d'aller voir le spectacle de descente skicross
départ à 8h de Comboire, j'ai une voir deux places dispo dans la voiture
ah mais y'a pas qu'en saison moto que tu proposes des sorties quand tout le monde bosse ... skicross Alpe Huez mercredi  12janvier 876731

comme pour la moto c'est beaucoup plus sympa de skier pendant la semaine quand la plupart des gens bosse cheers
zouille
zouille
Kéké
Kéké

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 46
Localisation : gre
Humeur : ours mal léché
Moto : beuheum f8r

Revenir en haut Aller en bas

skicross Alpe Huez mercredi  12janvier Empty Re: skicross Alpe Huez mercredi 12janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum