Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

balade ce week end

+5
k12r
Cre
zefish
offroad 38
christ'L
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

balade ce week end - Page 2 Empty Re: balade ce week end

Message  bretonne Dim 27 Mai - 23:17

Cre a écrit:
bretonne a écrit:
Cre a écrit:Nous, on devait partir vers 9h30, et .... Je fais le café balade ce week end - Page 2 30431

et ben moi j'avais rien prévu et pour l'instant je me tiens au programme.... balade ce week end - Page 2 88189

Oui, mais toi, t'es trop forte cheers

Ceci dit, on est arrivés à l'heure quand même en passant par Combe Laval, Vassieux, et le col de Rousset, et on a picolé comme des bretons en arrivant, mais avec des bons pinards, pas du Souchène...

l'ethylotest il s'en branle que tu te sois bourré la tronche avec du bon ou du mauvais vin...l'important c'est que tu craches un max de points...tête de pioche..
bretonne
bretonne
Grosse Bite
Grosse Bite

Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 51
Localisation : gre
Humeur : d'humeur égale doublée d un caractère en or... comme tous les bretons
Moto : Fazer trop belle qui déchire sa race...


Revenir en haut Aller en bas

balade ce week end - Page 2 Empty Re: balade ce week end

Message  Misstyc Lun 28 Mai - 7:48

Cre a écrit:

Ceci dit, on est arrivés à l'heure quand même en passant par Combe Laval, Vassieux, et le col de Rousset, et on a picolé comme des bretons en arrivant, mais avec des bons pinards, pas du Souchène...

Et hier soir.... attablée devant un monstrueux faux filet accompagnée d'un Croze que je vous raconte même pas balade ce week end - Page 2 537825, qu'est ce que je vois passer ?????

Le couple divin, bien arrosé le couple... et pas aux bons vins ni au souchène balade ce week end - Page 2 876731

Le K Way vous va bien les coupains !
balade ce week end - Page 2 355451
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Age : 60
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

balade ce week end - Page 2 Empty Re: balade ce week end

Message  Cre Lun 28 Mai - 11:43

Misstyc a écrit:
Cre a écrit:

Ceci dit, on est arrivés à l'heure quand même en passant par Combe Laval, Vassieux, et le col de Rousset, et on a picolé comme des bretons en arrivant, mais avec des bons pinards, pas du Souchène...

Et hier soir.... attablée devant un monstrueux faux filet accompagnée d'un Croze que je vous raconte même pas balade ce week end - Page 2 537825, qu'est ce que je vois passer ?????

Le couple divin, bien arrosé le couple... et pas aux bons vins ni au souchène balade ce week end - Page 2 876731

Le K Way vous va bien les coupains !
balade ce week end - Page 2 355451

Si c'est de nous dont au sujet duquel tu causes, on était bien arrosé, mais on n'avait pas de KWay balade ce week end - Page 2 30431
Cre
Cre
Dieu
Dieu

Masculin Nombre de messages : 8204
Age : 27
Localisation : Monaco Nord-Nord ouest
Humeur : exécrable sauf quand je suis bourré.... Donc plutôt bonne en principe
Moto : Streetfighter 848
103 SP \o/ (j'en ai rêvé, Peugeot l'a fait....)

Revenir en haut Aller en bas

balade ce week end - Page 2 Empty Re: balade ce week end

Message  Dikson Mar 29 Mai - 0:25

Misstyc a écrit:Confessions........ et bourgogne, ou l'inverse ! balade ce week end - Page 2 876731
ben finalement ça a été l'inverse ... Meursault, truc machin, et machin bidule ... que du bon ! avec une bonne bouffe et pleins de curetons pliés en 4 pour nous faire plaisir !

Vara a écrit: balade ce week end - Page 2 493282 balade ce week end - Page 2 916626 balade ce week end - Page 2 916626 balade ce week end - Page 2 916626

en même temps je ne suis pas assez fou pour partir si tôt... MOÂ lol!
t'as bien raison, faut quand même être pas tout seul dans sa tête pour envisager un truc pareil ... ou être blond ... lol!

k12r a écrit:
Ben finalement on a décollé à 9h faut pas déconné non plus
sauf qu'il m'a fait lever et préparer comme si on partait à 8 et qu'après on a attendu les autres jusqu'à 8h45 ... balade ce week end - Page 2 933170
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Féminin Nombre de messages : 6484
Age : 46
Localisation : Claix
Humeur : pourrave
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !

Revenir en haut Aller en bas

balade ce week end - Page 2 Empty Re: balade ce week end

Message  Invité Mer 30 Mai - 2:14

zefish a écrit:
christ'L a écrit:je crois qu'ils ont annoncé du temps correct pour ce week qui serait partant? Wink

Je veux pas faire le dictateur de base, mais vu qu' il y a quelques blondes et boulets (voire certain(e)s qui cumulent les deux !) et des modos de cette rubrique (doc, Maraud', xenon, extatik) qui en branlent pas une depuis des lustres, je m'y colle !!!

Merci de mettre un minimum de date dans les posts de balade !!

Ca évitera à certains de se retrouver tous seuls au départ...

>o(((">

Moi j'ai fait le dictateur de base ... j'ai viré les dictateurs des fonctions de modos ! Chacun son truc (de toute façon on s'en fout, ça nous empêche pas de faire ce qu'on veut balade ce week end - Page 2 88189 )

Dikson a écrit:
zefish a écrit:
christ'L a écrit:je crois qu'ils ont annoncé du temps correct pour ce week qui serait partant? Wink

Je veux pas faire le dictateur de base, mais vu qu' il y a quelques blondes et boulets (voire certain(e)s qui cumulent les deux !) et des modos de cette rubrique (doc, Maraud', xenon, extatik) qui en branlent pas une depuis des lustres, je m'y colle !!!

Merci de mettre un minimum de date dans les posts de balade !!

Ca évitera à certains de se retrouver tous seuls au départ...

>o(((">
t'as qu'à m'y rajouter, j'ai souvent envie de les corriger ces posts ....

Je t'ai mise [C.R.S.] partout coincoin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade ce week end - Page 2 Empty Re: balade ce week end

Message  zefish Mer 30 Mai - 13:58

doc a écrit:
Je t'ai mise [C.R.S.] partout coincoin Wink

Une promotion pareille çà mériterait presque une valid, non ??? balade ce week end - Page 2 2084913611 balade ce week end - Page 2 2084913611 balade ce week end - Page 2 2084913611 balade ce week end - Page 2 524499 cheers
>o(((">
zefish
zefish
DictaFish
DictaFish

Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 58
Localisation : FONTAINE (au pied des montagnes de Grenoble)
Humeur : -
Moto : KAWETTE VERsatyle SYStem 2007 - TIBS equiped
(Tavola's Integral Brake System)
...et une splendide Diversion 900 !!
Merci qui ??

http://zefish.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

balade ce week end - Page 2 Empty Re: balade ce week end

Message  grandé_bike Mer 30 Mai - 14:14

zefish a écrit:
doc a écrit:
Je t'ai mise [C.R.S.] partout coincoin Wink

Une promotion pareille çà mériterait presque une valid, non ??? balade ce week end - Page 2 2084913611 balade ce week end - Page 2 2084913611 balade ce week end - Page 2 2084913611 balade ce week end - Page 2 524499 cheers
>o(((">

Ouaiiiii.......
grandé_bike
grandé_bike
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 50
Humeur : Casse couille comme d'hab et surtout grande gueule
Moto : 900 diversion de 1994

Revenir en haut Aller en bas

balade ce week end - Page 2 Empty Re: balade ce week end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum