Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!!

+2
Misstyc
pper38
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! Empty Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!!

Message  pper38 Ven 3 Avr - 10:25

J'ai rien vu non plus sur Moto Gre, alors je commence ici.... Very Happy

Et comme y va faire beau, je pense qu'il y a du monde pour rouler, mais trop feiniant pour la carte Twisted Evil

Alors voila, je propose....

Depart debut d'aprem, d'ou vous voulez, sauf Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 182677 Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 480591

http://maps.google.com/maps?f=d&source=s_d&saddr=Boulevard+du+Mar%C3%A9chal+Foch%2FD1090&daddr=D1085+to:D529+to:D1085+to:D526+to:D1075+to:D539+to:D518+to:D531%2FRoute+des+Jarrands+to:45.18978,5.704651&geocode=FWxnsQId5k5XAA%3BFeX7rwIdvHhXAA%3BFRocrgIdlv5WAA%3BFc4TrQIddp9YAA%3BFWDiqwId2MVXAA%3BFZTxqQIdXsNWAA%3BFWAgqgIdvntSAA%3BFS5QrAIdrndSAA%3BFcTFrwIdlqFUAA%3B&hl=fr&mra=mi&mrcr=8&mrsp=9&sz=10&sll=44.938557,5.585175&sspn=0.677551,1.230469&ie=UTF8&z=10

Si ca marche pas, comme c'est ma premiere carte ( Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 862260 ), en rapide:
Grenoble, La mure, Mens, Luz la x haute, Die, Col du Rousset, et retour par Vercors.
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Moto : RRRRRRRR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! Empty Re: Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!!

Message  Misstyc Ven 3 Avr - 10:39

J'essaye la 848 Samedi aprèm'...... bounce
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! Empty Re: Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!!

Message  Invité Ven 3 Avr - 10:51

Misstyc a écrit:J'essaye la 848 Samedi aprèm'...... bounce

lol! J'ai eu un message d'un certain Robert hier sur mon répondeur, il me disait que je pouvais venir l'essayer quand je voulais... Mais là tout de suite, je ne peux pas roll

pper, je l'aime bien ton itinéraire, mais ma cheville m'empêche de venir, sinon on aurait été de la partie Very Happy (avec la pluie d'hier soir, y'a pas de neige sur le rousset ?).

J'essayerai peut-être de sortir la moto dimanche, sur un tout petit tour, pour voir ce que ça donne. cyp

Invité
Invité

Message  Invité Ven 3 Avr - 11:16

Elle a quoi ta cheville? Suspect j'ai mal aussi mais sans raison Suspect ce serait pas virale au moins??? Suspect

Invité
Invité

Message  Invité Ven 3 Avr - 11:24

xena a écrit:Elle a quoi ta cheville? Suspect j'ai mal aussi mais sans raison Suspect ce serait pas virale au moins??? Suspect

Elle a une entorse What a Face Mais bon je me soigne cheers

Invité
Invité

Message  Invité Ven 3 Avr - 11:27

doc a écrit: Elle a une entorse

Et tu crois que c'est prudent de faire de la moto ? Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  Invité Ven 3 Avr - 11:28

Bulle a écrit:

J'en ai marre que danaé se barre rouler sans moi lol!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 3 Avr - 11:39

Bulle a écrit:

oui bounce

Invité
Invité

Message  Invité Ven 3 Avr - 11:52

ok pour moi pper, mais sérieux j'apprécie moyen le fait de proposer ici une balade pour la seule raison qu'il n'y a rien de proposer sur MG, ici on est pas une roue de secours bordel !!!!

départ où et à quelle heure ?

- pper38
- Vara

Invité
Invité

Message  Invité Ven 3 Avr - 11:57

Mon Vara Shocked y sait pas le ch'ti nouveau! Pi on a dit pas de guerre de fofo Twisted Evil
Il faut savoir être tolérants, ouverts, tout plein d'amour et... unis surtout et se rassembler tous ensemble I love you I love you I love you

pour mettre sur la gueule de Moto Gre lol!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 3 Avr - 11:59

- pper38
- Vara
- A voir Wink

Invité
Invité

Message  parents d'alex Ven 3 Avr - 12:00

xena a écrit:Mon Vara Shocked y sait pas le ch'ti nouveau! Pi on a dit pas de guerre de fofo Twisted Evil
Il faut savoir être tolérants, ouverts, tout plein d'amour et... unis surtout et se rassembler tous ensemble I love you I love you I love you

pour mettre sur la gueule de Moto Gre lol!
affraid affraid affraid

ça craint! bounce bounce
parents d'alex
parents d'alex
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1370
Moto : bar

Message  Invité Ven 3 Avr - 12:00

ben je ne sais pas qui a dit ça, si c'est le même ou un de ses proche qui a dit que personne ne serait banni ça n'a aucune valeur

faut refaire qu'un seul fofo si c'est ça

Invité
Invité

Message  Invité Ven 3 Avr - 12:01

xena a écrit: Il faut savoir être tolérants, ouverts, tout plein d'amour et... unis surtout et se rassembler tous ensemble I love you I love you I love you

buzz

Invité
Invité

Message  pper38 Ven 3 Avr - 13:09

Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 862260 Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 862260 Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 862260

Heuuuu... je l'ai mis aussi sur MotoGre buzz
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Message  pper38 Ven 3 Avr - 13:15

VARA a écrit:ok pour moi pper, mais sérieux j'apprécie moyen le fait de proposer ici une balade pour la seule raison qu'il n'y a rien de proposer sur MG, ici on est pas une roue de secours bordel !!!!

- pper38
- Vara

Je vais souscrire a la tradition Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 182677 Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 480591

Je propose 13.30 a Comboire, vers les pompes Le claire Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 989232
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Message  pper38 Ven 3 Avr - 13:17

Misstyc a écrit:J'essaye la 848 Samedi aprèm'...... bounce

C'est portefeuille qui va pas aimer Very Happy Very Happy

Ca fait trop long pour l'essai je pense ???
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Message  Invité Ven 3 Avr - 13:18

VARA a écrit:ok pour moi pper, mais sérieux j'apprécie moyen le fait de proposer ici une balade pour la seule raison qu'il n'y a rien de proposer sur MG, ici on est pas une roue de secours bordel !!!!

- pper38

Je vais souscrire a la tradition Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 182677 Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 480591

Je propose 13.30 a Comboire, vers les pompes Le claire Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 989232

- pper38

Invité
Invité

Message  takatar Ven 3 Avr - 13:20

Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 916626 Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 916626 Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 916626
takatar
takatar
Mauriennais
Mauriennais

Masculin Nombre de messages : 4369
Moto : Cagiva Elephant + multi 1100S
clim ;jante alliages,sellerie cuir,toit ouvrant ,direction assistée,peinture non métallisée mais pas d'abs ,faut pas déconner quand même ....c'est une moto!

Message  Invité Ven 3 Avr - 13:21

Bon bah... va te faire foutre Pper cheers

Nan, m'en tappe! Par contre Vara, ton idée en est une, me suis posée la question aussi... sauf que je vais sur MG parce que je suis bien ici. Dur d'expliquer... Faut parfois de la diversité pour avoir de bons organismes clown

Invité
Invité

Message  Invité Ven 3 Avr - 13:27

pas de soucis pascale, mais perso, je suis quelqu'un d'entier qui va au bout des choses et visiblement ce n'est pas le cas de certains alors pas de soucis, chacun fait ce qu'il veux mais je refuse de faire marche arrière et de baisser mon froc alors si il faut que je recommence à rouler seul et a faire moins de bringues je le ferais, c'est tout.

amusez vous bien, moi je reste sur mes positions. Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 815351

: :bye bye : :

Invité
Invité

Message  pper38 Ven 3 Avr - 13:29

Y a de la suceptibilitée dans l'air ................... Suspect

Mais j'ai bon avec le post sur MotoGre ?? Ou ca va me couter qq pichets affraid
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Message  Invité Ven 3 Avr - 13:31

tu es libre philippe et puis toi tu ne sais pas forcement tout ce qui s'est passé avant ton arrivé Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 462948

et... non ce n'est pas de la susceptibilité mais comme je l'ai écris plus haut, je vais au bout des choses. Wink ou tout du moins, j'essaye

Invité
Invité

Message  pper38 Ven 3 Avr - 13:33

VARA a écrit:tu es libre philippe et puis toi tu ne sais pas forcement tout ce qui s'est passé avant ton arrivé Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 462948

C'est vrai que j'ai pas l'historique..... Shocked

Faudra me mettre au parfum ( de houblons evi!! ) drunken
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Message  Invité Ven 3 Avr - 13:37

VARA a écrit:pas de soucis pascale, mais perso, je suis quelqu'un d'entier qui va au bout des choses et visiblement ce n'est pas le cas de certains alors pas de soucis, chacun fait ce qu'il veux mais je refuse de faire marche arrière et de baisser mon froc alors si il faut que je recommence à rouler seul et a faire moins de bringues je le ferais, c'est tout.

amusez vous bien, moi je reste sur mes positions. Samedi 04 Aprem, parcequ'ilvafairebeau !!! 815351

: :bye bye : :

Alors là tu me fais bien marrer Twisted Evil faudra qu'on cause tous les 2 parce que fut un temps (et pas des mois après comme certains)... je me suis fait traiter d'extrémiste pour refuser de poster sur MG What a Face

et Pper rien à voir avec toi mais j'accepte tes pichets tout de même hein I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant