chanaz 2009
+3
V60Roms
Misstyc
terriles
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: chanaz 2009
des qui piquexena a écrit:c'est bon de la bonne cochonne, vous vous y connaissez rien
Prends 50 côtelettes d'agneau Terriles mais si c'est trop cher, ti prendi 100 Merguizzzz (des bonnes hein)
si non c est deg
Invité- Invité
xena a écrit:Je propose quelques couchages si besoin... de préférence aux beaux gosses du fofo bien sûr
Cà va, tu seras pas trop envahie alors
Invité- Invité
pinaize, Vara, y'a relâche ! tu m'as pas inscrite ici ???
bon j'ai pas bien compris où et quand, mais je crois que je vais viendre, j'veux bien essayer de me déguiser en beau gosse pour avoir un couchage chez toi ma maitresse préférée je suppose que ton lit sera pris par notre "jolies couettes" ?
bon j'ai pas bien compris où et quand, mais je crois que je vais viendre, j'veux bien essayer de me déguiser en beau gosse pour avoir un couchage chez toi ma maitresse préférée je suppose que ton lit sera pris par notre "jolies couettes" ?
euh, là par contre, sans vouloir (trop) faire ma chieuse, j'aime pas l'agneau et j'aime pas les merguez ... y'a moyen de changer ?xena a écrit:c'est bon de la bonne cochonne, vous vous y connaissez rien
Prends 50 côtelettes d'agneau Terriles mais si c'est trop cher, ti prendi 100 Merguizzzz (des bonnes hein)
Dernière édition par Dikson le Mar 26 Mai - 1:01, édité 1 fois
Dikson- V60Roms
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !
Dikson a écrit:pinaize, Vara, y'a relâche ! tu m'as pas inscrite ici ???
bon j'ai pas bien compris où et quand, mais je crois que je vais viendre, j'veux bien essayer de me déguiser en beau gosse pour avoir un couchage chez toi ma maitresse préférée je suppose que ton lit sera pris par notre "jolies couettes" ?euh, là par contre, sans vouloir (trop) faire ma chieuse, j'aime pas l'agneau et j'aime pas les merguez ... y'a moyen de changer ?xena a écrit:c'est bon de la bonne cochonne, vous vous y connaissez rien
y aura aussi du canard
offroad 38- V60Roms
Moto : Japy muscle bike
prénom : CONNARD
Dikson a écrit:
:
Tu supposes bien le Canard.....
Mais quand même, rentrer la haut dans la montagne aprés un barbeuk....... suis pas sure que...... ça soit le bon plan
Je vais plutot essayer de me trouver un beaux gosse (1 vrai ) avec un pied à terre aux alentours de Chanas.... je sais, c'est pas gagné
Misstyc- à droite de Dieu
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848
c'est pour quel jour ?
ça me tente bien ^^
ça me tente bien ^^
GhYp- Ado boutoneux
Moto : épave de [Petite Bouse] savoyarde !
qui organise quoi ??? je ne peut pas t'inscrire ici coin coin : je ne comprens rien à ce post et je ne sais même pas où je serais et avec qui et surtout quand... on y comprends rien ici
Invité- Invité
VARA a écrit:qui organise quoi ??? je ne peut pas t'inscrire ici coin coin : je ne comprens rien à ce post et je ne sais même pas où je serais et avec qui et surtout quand... on y comprends rien ici
Course de côte de CHANAZ (73) à laquelle participe Facthory. S'inscrivent ceux qui veulent passer le week-end avec nous.
J'ai téléphoner pour les tarifs : 10 €/personne, ou pour tarif groupe : à partir de 12 personnes 6 €/personne pour tout le week-end. Vu le prix sans tarif groupe, autant venir samedi, dimanche et lundi ou dimanche et lundi.
Pour le barbecue, je pensais éventuellement qu'1 (ou 2) personne(s) fasse les courses samedi et laisse le miam au frais chez Xéna en attendant dimanche soir, car pas sûr qu'il y ai une boutique ouverte le dimanche à part la boulangerie.
ZE liste: (à compléter)
Xéna
Misstyc
Vara ?????
Dikson
CocoCBR
Quiquivient???? Alain, Terilles, vapat, takatar & iceberg (pour faire compte-rendu aux jumeaux), ??????? quiqui ?
Invité- Invité
Samedi je bosse , dimanche j'ai piscine , lundi je bosse
Dernière édition par ALAIN le Mar 26 Mai - 19:17, édité 1 fois
offroad 38- V60Roms
Moto : Japy muscle bike
prénom : CONNARD
moi je ne passe pas le week en las-bas, j'y serais que lundi, on se donnera rancard sur place, un coup de bigo et on se rejoins...
pour moi départ 8h30 du mac do de voreppe, pour être sur place vers 10h et profiter de la course et la journée sur place, si il y en a qui veulent me suivre ils sont les bienvenues
pour moi départ 8h30 du mac do de voreppe, pour être sur place vers 10h et profiter de la course et la journée sur place, si il y en a qui veulent me suivre ils sont les bienvenues
Invité- Invité
VARA a écrit:moi je ne passe pas le week en las-bas, j'y serais que lundi, on se donnera rancard sur place, un coup de bigo et on se rejoins...
+1 je pourrais pas y viendre tout le weekend, mais à voir selon si dodo chez xéna dimanche soir, à ce moment là, je serais sur place dès lundi matin
et sinon, départ avec françois
euh... d'ailleurs, tu m'avais pas dit départ 9h30 François ?
Dikson- V60Roms
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !
Kambouie a écrit:VARA a écrit:qui organise quoi ??? je ne peut pas t'inscrire ici coin coin : je ne comprens rien à ce post et je ne sais même pas où je serais et avec qui et surtout quand... on y comprends rien ici
Course de côte de CHANAZ (73) à laquelle participe Facthory. S'inscrivent ceux qui veulent passer le week-end avec nous.
J'ai téléphoner pour les tarifs : 10 €/personne, ou pour tarif groupe : à partir de 12 personnes 6 €/personne pour tout le week-end. Vu le prix sans tarif groupe, autant venir samedi, dimanche et lundi ou dimanche et lundi.
Pour le barbecue, je pensais éventuellement qu'1 (ou 2) personne(s) fasse les courses samedi et laisse le miam au frais chez Xéna en attendant dimanche soir, car pas sûr qu'il y ai une boutique ouverte le dimanche à part la boulangerie.
Xéna
Misstyc
Vara ?????
Dikson
CocoCBR
Quiquivient???? Alain, Terilles, vapat, takatar & iceberg (pour faire compte-rendu aux jumeaux), ??????? quiqui ?
si mon taf de Dimanche se désiste , j en suis
Je mène un truc, de la tisane de lavande par exemple !
Invité- Invité
Dikson a écrit:
euh... d'ailleurs, tu m'avais pas dit départ 9h30 François ?
si, pour la balade de dimanche
Invité- Invité
Xéna
Misstyc
Vara ?????
Dikson
CocoCBR
Terriles
Arrête de me zapper Gaby.
Xéna
Misstyc
Vara ?????
Dikson
CocoCBR
Terriles
terriles- V60Roms
Moto : cbr rr fireblade 929 cc, Thunderace 1002 cc, RG gamma 500cc
Xéna
Misstyc
Vara ?????
Dikson
CocoCBR
Terriles
FLB presque sur
Xéna
Misstyc
Vara ?????
Dikson
CocoCBR
Terriles
FLB presque sur
Invité- Invité
Sans moi, pas là Dimanche; et je bosse lundi
vapatrovitch- Grosse Bite
Moto : chignoles
ALAIN a écrit:Samedi je bosse , dimanche j'ai piscine , lundi je bosse
TG Alain....tu fais chier ! On se serait bien marrés. Ce sera pour la prochaine.
VARA a écrit:moi je ne passe pas le week en las-bas, j'y serais que lundi, on se donnera rancard sur place, un coup de bigo et on se rejoins...
Ok, pas de soucis mais il faut que je vois à partir de quelle heure ils ferment l'accès. Sinon tu vas ^te obligé de laisser la moto en-bas.
terriles a écrit:ZE liste: (à compléter)
Xéna
Misstyc
Vara ?????
Dikson
CocoCBR
Terriles
Mais je ne te zappes pas ! On se marre quand t'es là.
vapatrovitch a écrit:Sans moi, pas là Dimanche; et je bosse lundi
Cà, c'est con ! Tant pis, pour une prochaine de la région.
Invité- Invité
FendLaBise a écrit:ZE liste: (à compléter)
Xéna
Misstyc
Vara
Dikson
CocoCBR
Terriles
FLB presque sur
Quin'encore ?
Faudra réfléchir à la bouffe et la boisson. Qui prend quoi, partage de la note.... pour le barbecue de dimanche soir.
Pour lundi midi voyez ce que vous voulez manger.
Au cas où je n'arrive pas à me connecter avant notre départ, Xéna ou Marie vous avez mon numéro. Tenez moi au jus. Nous on part samedi pour s'installer tranquille et passer au contrôle.
Invité- Invité
Kambouie a écrit:VARA a écrit:moi je ne passe pas le week en las-bas, j'y serais que lundi, on se donnera rancard sur place, un coup de bigo et on se rejoins...
Ok, pas de soucis mais il faut que je vois à partir de quelle heure ils ferment l'accès. Sinon tu vas ^te obligé de laisser la moto en-bas.
ok merci de me transmettre l'info de la fermeture dès que tu en a connaissance, si tu n'a plus le net, passe le message à marie ou xena elles ont mon numéro aussi
Invité- Invité
VARA a écrit:Kambouie a écrit:VARA a écrit:moi je ne passe pas le week en las-bas, j'y serais que lundi, on se donnera rancard sur place, un coup de bigo et on se rejoins...
ok merci de me transmettre l'info de la fermeture dès que tu en a connaissance, si tu n'a plus le net, passe le message à marie ou xena elles ont mon numéro aussi
OK
Invité- Invité
Alors pour ceux qui ne viennent que lundi, Si vous arrivez le matin essayez d'être là bas avant 8h sinon les motos resteront en bas jusqu'à midi. Pour ceux qui viennent que l'apres-midi, entre 12 et 13h çà devrait aller.
Pour le barbecue de dimanche soir, ma collègue emmène le barbecue, le charbon, saucisses, merguez et baguettes. Par contre, il faudra me dire combien on sera exactement.
Alors voyez entre vous pour savoir qui emmène quoi pour compléter à boire et à manger.
Xéna et Marie ont mon numéro, elles me tiendront au jus.
Au cas où je ne peux pas me connecter demain avant de partir, je vous dis à ce week-end et n'oubliez pas vos couettes et vos pompons !!!
Pour le barbecue de dimanche soir, ma collègue emmène le barbecue, le charbon, saucisses, merguez et baguettes. Par contre, il faudra me dire combien on sera exactement.
Alors voyez entre vous pour savoir qui emmène quoi pour compléter à boire et à manger.
Xéna et Marie ont mon numéro, elles me tiendront au jus.
Au cas où je ne peux pas me connecter demain avant de partir, je vous dis à ce week-end et n'oubliez pas vos couettes et vos pompons !!!
Invité- Invité
Pour ceux qui viennent dimanche au barbeuk, dites le bien à Xéna au cas ou faut compléter pour la bouffe car ma collègue achète les merguez et saucisses en conséquence (je lui ai dis de compter environ 10 personnes). Terriles, si tu prends des cotelettes, de mon côté en tout on sera 5. Pour les boissons, je ne sais pas qui s'en occupe. Moi je prends un Pack de bière. Prendre éventuellement du coca ou jus de fruit. Voilà. J'ai les neuronnes en ébullition alors j'oublis peut-être quelque chose. Aller, à dimanche pour les uns et lundi pour les autres ?
BYYYYYYEEEEEEE
BYYYYYYEEEEEEE
Invité- Invité
Finalement suis pas partie en week, je rejoins Pascale chez elle cet aprèm', et serais donc du Barbeuk....... , j'en ai un peu marre de rouler ......
Misstyc- à droite de Dieu
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848
Ok, bein au cas où il manque quelque chose faudra voir d'y prendre vous. On s'arrangera dans la semaine pour la note.
Invité- Invité
cool !Misstyc a écrit:Finalement suis pas partie en week, je rejoins Pascale chez elle cet aprèm', et serais donc du Barbeuk....... , j'en ai un peu marre de rouler ......
Enfin moi je trouve
A domani !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2