Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

balade décalée au 7 juin............jusqu'en Italie

5 participants

balade décalée au 7 juin............jusqu'en Italie Empty balade décalée au 7 juin............jusqu'en Italie

Message  Invité Dim 31 Mai - 13:02

Un tour jusqu'à bardonecchia par le col de Sarenne, le col de Granon ( 50 % du col non goudronné), col de l'Echelle et le retour sur Briançon par le col de Montgenevre puis par les Gondrans si la route est ouverte ( 50 % non gourdonnée), y a la possibilité de suivre par la nationale ou routes secondaires pour éviter les cols en terre....................

Avec un départ à 8h30 à vizille aux pompes d'Intermarché

L'ITINERAIRE

Cool

Dernière édition par clan38 le Lun 1 Juin - 14:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

balade décalée au 7 juin............jusqu'en Italie Empty Re: balade décalée au 7 juin............jusqu'en Italie

Message  offroad 38 Dim 31 Mai - 14:48

j'ai arrêté l'enduro il y a un bout de temps affraid affraid affraid
offroad 38
offroad 38
V60Roms
V60Roms

Masculin Nombre de messages : 11091
Moto : Japy muscle bike
prénom : CONNARD

balade décalée au 7 juin............jusqu'en Italie Empty Re: balade décalée au 7 juin............jusqu'en Italie

Message  Invité Dim 31 Mai - 14:54

ALAIN a écrit:j'ai arrêté l'enduro il y a un bout de temps affraid affraid affraid
Suspect
c'est l'occasion de tester la duke différement afro

Invité
Invité

Message  wouhaya Dim 31 Mai - 15:12

oula ça fait beaucoup, mais ça m'entrainerai un peu..
C'est un balade a la journée ?
wouhaya
wouhaya
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Féminin Nombre de messages : 85
Moto : Une ZR7 , il y a mon pseudo sous ma plaque

Message  Nours Dim 31 Mai - 19:57

faite gaffe pour le col de sarenne je l'ai fais le jeudi de l'ascencion la route était pleine de gros rochers le col était fermé mais je suis passé quand même à voir si la route a était nettoyée entre temps.
Nours
Nours
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Masculin Nombre de messages : 45
Moto : Triumph Thruxton

Message  Invité Lun 1 Juin - 10:34

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'adore........... au plus c'est pourri.......... au mieux c'est cheers

De plus j'ai la moto adéquate pour................ alors même pas peur balade décalée au 7 juin............jusqu'en Italie 815351

Invité
Invité

Message  Invité Lun 1 Juin - 14:04

BALADE DÉCALÉE AU DIMANCHE 7 JUIN

Invité
Invité

Message  takatar Lun 1 Juin - 20:27

clan38 a écrit:BALADE DÉCALÉE AU DIMANCHE 7 JUIN
2029
takatar
takatar
Mauriennais
Mauriennais

Masculin Nombre de messages : 4369
Moto : Cagiva Elephant + multi 1100S
clim ;jante alliages,sellerie cuir,toit ouvrant ,direction assistée,peinture non métallisée mais pas d'abs ,faut pas déconner quand même ....c'est une moto!

Message  Invité Sam 6 Juin - 20:02

certaines routes sont pourri à cause du temps d'aujourd'hui balade reporté..........................fin juin ou en juillet

Invité
Invité

Message  Cre Sam 6 Juin - 20:43

clan38 a écrit:certaines routes sont pourri à cause du temps d'aujourd'hui balade reporté..........................fin juin ou en juillet

2009 ?? scratch
Cre
Cre
Dieu
Dieu

Masculin Nombre de messages : 8204
Humeur : exécrable sauf quand je suis bourré.... Donc plutôt bonne en principe
Moto : Streetfighter 848
103 SP \o/ (j'en ai rêvé, Peugeot l'a fait....)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé