Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dimanche 16 aout - Un crochet par la Maurienne

Dimanche 16 aout - Un crochet par la Maurienne Empty Dimanche 16 aout - Un crochet par la Maurienne

Message  Invité Dim 16 Aoû - 13:37

Bon, vive les balades proposées au dernier moment What a Face

On part à 13h30 avec le canari, voilà le RB ici

Au programme :

-croix de fer
-télégraphe
-galibier
-lautaret

Si y'a des intéressés, on se retrouve à 13h30 au MAcdo comboire. Si pas de réponses on s'arrêtera pas à Comboire, je surveille le post jusqu'au départ.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 16 aout - Un crochet par la Maurienne Empty Re: Dimanche 16 aout - Un crochet par la Maurienne

Message  vapatrovitch Dim 16 Aoû - 22:31

Arf, je suis parti en rando pour la journée, pas pu voir le post Wink

Pis faut que je laisse un peu reposer la motobylette en ce moment; sinon j'aurais plus de pneus pour le rallye à la fin du mois Dimanche 16 aout - Un crochet par la Maurienne 876731
vapatrovitch
vapatrovitch
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1442
Moto : chignoles

Dimanche 16 aout - Un crochet par la Maurienne Empty Re: Dimanche 16 aout - Un crochet par la Maurienne

Message  Invité Lun 17 Aoû - 0:15

Putain c'était bien bon cheers

On a pourri du motard italien aujourd'hui avec le canari. 2 1200 GS dans la descente de la croix de fer et une bande de sportives dans la montée du galibier. Les italiens ne savent pas tourner What a Face

Invité
Invité

Message  Invité Lun 17 Aoû - 9:26

Ahhhhh.... Si mon achat avait été le bon... une jaune, une rouge, une noire.... Exclamation la classe!!!!!

Quoi que non, on nous aurait pris pour des Allemands clown

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé