jeudi 22 juillet tour du Vercors
4 participants
Page 1 sur 1
jeudi 22 juillet tour du Vercors
bon départ à 8h30 des pompes de Carrefour pour un tour assez complet du Vercors par les petites routes voir route forestière, je veux en particulier faire celle qui part des coins pour rejoindre la route entre Autrans et Lans, pas possible de la mettre sur google maps
Agrandir le plan
Agrandir le plan
zouille- Kéké
Moto : beuheum f8r
Re: jeudi 22 juillet tour du Vercors
le tour du Vercors est reporté à la place
donc un changement de balade avec plusieurs horaires possibles
alors départ pour moi à 9h de Comboire avec le pic-nic
itinéraire du matin avec possibilité de prendre du monde à Uriage entre 10h30 et 11h
Agrandir le plan
ensuite récupération de Ion-Ion à Allevard 13h pour continuer 2 idées de road-book
Agrandir le plan
les Bauges, baignade et glace à Annecy et rentre par les balcons de Chartreuse vers Grenoble
second
Agrandir le plan
donc col de la croix de fer, on ne doit pas pouvoir se baigner dans ce lac
une petite route en balcons vers l'Alpe Huez , le col d'Ornon , baignade possible lac de Laffrey et concert à 19h du cabaret frappé au jardin de ville à Grenoble
9h pompes de Comboire
- Zouille
10h30-10h45 Uriage
-
13h Allevard, place centrale
- Ion-ion
donc un changement de balade avec plusieurs horaires possibles
alors départ pour moi à 9h de Comboire avec le pic-nic
itinéraire du matin avec possibilité de prendre du monde à Uriage entre 10h30 et 11h
Agrandir le plan
ensuite récupération de Ion-Ion à Allevard 13h pour continuer 2 idées de road-book
Agrandir le plan
les Bauges, baignade et glace à Annecy et rentre par les balcons de Chartreuse vers Grenoble
second
Agrandir le plan
donc col de la croix de fer, on ne doit pas pouvoir se baigner dans ce lac
une petite route en balcons vers l'Alpe Huez , le col d'Ornon , baignade possible lac de Laffrey et concert à 19h du cabaret frappé au jardin de ville à Grenoble
9h pompes de Comboire
- Zouille
10h30-10h45 Uriage
-
13h Allevard, place centrale
- Ion-ion
zouille- Kéké
ben l'aiguilleur il ferait bien de monté à la météo
offroad 38- V60Roms
Moto : Japy muscle bike
prénom : CONNARD
trop froide l'eau du lac au croix de fer!
la route est super par contre ! dommage je bosse
la route est super par contre ! dommage je bosse
bridou38- Ado boutoneux
Moto : Aprilia rs250
Derbi 50 sm
un lot de mobs
offroad 38 a écrit:ben l'aiguilleur il ferait bien de monté à la météo
je ne peux pas, je suis en gréve
en plus, je suis en haut, pour la météo je descend enfin bientôt plus dans un an ils auront fermé le bureau météo pour mettre des automates
sinon demain il fait beau mais d'ici que je vois Alain sur une moto
zouille- Kéké
tu m'a vue ce soir !!!zouille a écrit:offroad 38 a écrit:ben l'aiguilleur il ferait bien de monté à la météo
je ne peux pas, je suis en gréve
en plus, je suis en haut, pour la météo je descend enfin bientôt plus dans un an ils auront fermé le bureau météo pour mettre des automates
sinon demain il fait beau mais d'ici que je vois Alain sur une moto
offroad 38- V60Roms
Ben moi je ferai le tour de mon bureau
Mais bon, ça se comprend que Zouille il ait le temps de rouler : http://www.capital.fr/enquetes/revelations/la-vie-de-pacha-des-controleurs-aeriens-500407
84 jours de boulot par an selon la cour des comptes et les mecs ils trouvent encore des jours pour faire grève (zouille )
Mais bon, ça se comprend que Zouille il ait le temps de rouler : http://www.capital.fr/enquetes/revelations/la-vie-de-pacha-des-controleurs-aeriens-500407
84 jours de boulot par an selon la cour des comptes et les mecs ils trouvent encore des jours pour faire grève (zouille )
Invité- Invité
n'oublie pas ta combard !!!
offroad 38- V60Roms
j'avais lu l'article de capital dans la revue, mais aussi le rapport de la cour des comptes, ce qui est marrant c'est que les chiffres ne correspondent pas et que capital exagère les chiffres
après je ne vais pas dire qu'il n'y avait pas d'abus dans certains centres de contrôle et que ceci vont nous retomber dessus, on se retrouve avec un double pointage maintenant et ce n'est que la première partie...
je suis loin des chiffres donnés par capital ou la cour des comptes, je travaille plus souvent et gagne moins mais bon je considère déjà que j'ai une très belle place et que je suis un privilégié
ces jours de travail sont souvent en we, des horaires décalés et tu te dois en plus d'aller au boulot frais et reposé, je n'ai pas vraiment de droit à l'erreur
après la cour des comptes ou les journaux sont dits indépendants
ce qui est bizarre c'est que tout ceci sort au moment où l'état veut changer le statut de l'aviation civile et renégocier les protocoles d'accord
comme certains scandale sur le comité d'entreprise de EDF au moment de la privatisation
on monte l'opinion contre des personnels nantis pour rendre leur actions contre leur changement de statut impopulaire
la vraie question étant l'état peut-il au bout du compte privatiser le contrôle aérien, est-ce que le profit de certains (compagnie aérienne, amis du président...) est plus important que la notion de service public et la sécurité qui est est la préoccupation première?
après je ne vais pas dire qu'il n'y avait pas d'abus dans certains centres de contrôle et que ceci vont nous retomber dessus, on se retrouve avec un double pointage maintenant et ce n'est que la première partie...
je suis loin des chiffres donnés par capital ou la cour des comptes, je travaille plus souvent et gagne moins mais bon je considère déjà que j'ai une très belle place et que je suis un privilégié
ces jours de travail sont souvent en we, des horaires décalés et tu te dois en plus d'aller au boulot frais et reposé, je n'ai pas vraiment de droit à l'erreur
après la cour des comptes ou les journaux sont dits indépendants
ce qui est bizarre c'est que tout ceci sort au moment où l'état veut changer le statut de l'aviation civile et renégocier les protocoles d'accord
comme certains scandale sur le comité d'entreprise de EDF au moment de la privatisation
on monte l'opinion contre des personnels nantis pour rendre leur actions contre leur changement de statut impopulaire
la vraie question étant l'état peut-il au bout du compte privatiser le contrôle aérien, est-ce que le profit de certains (compagnie aérienne, amis du président...) est plus important que la notion de service public et la sécurité qui est est la préoccupation première?
zouille- Kéké
Franchement, Zouille, jusque là, je soutenais le mouvement des contrôleurs. Mais là, je suis plus du tout. On perd un max de fric, le service est devenu minable, on se prend la tête sur les fréquences. Vous faites chier, et on a juste envie que vous soyez privatisés comme les autres et que vous bossiez, comme les autres. Fin de l'exception franco-française.
Rien contre toi, Zouille, mais faut arrêter.
Ciao
Polo
Rien contre toi, Zouille, mais faut arrêter.
Ciao
Polo
Invité- Invité
ouai , et bonne balade et change de brèle !!!
offroad 38- V60Roms
tu es patron chez ryanair maintenant polo
http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/le-patron-de-ryanair-devisse-et-78775
http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/le-patron-de-ryanair-devisse-et-78775
zouille- Kéké
bon ont attend le céére de ta balade !!!
offroad 38- V60Roms