Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet

3 participants

Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet Empty Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet

Message  V60Roms Jeu 22 Juil - 22:37

Je propose un grand tour des savoies ce dimanche, depuis le temps que j'en ai envie ...
Je pars sur le circuit suivant, sachant qu'on peut adapter ... Suis pas sectaire ... Ce que je veux c'est juste rouler en altitude et manger du col ...

Le circuit proposé, pouvant être modifié en fonction des désirs de certains ... Toute idée est bonne à prendre, je connais très mal ce coin là ...
Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet Glando11

Pas de limite de motos, tous niveaux acceptés, on attend tout le monde, sauf les BM et les gonzesses quand même, faut pas déconner ...
Départ tôt à prévoir, à voir en fonction du circuit ...

PS : Elle est aussi sur MG, mais ça lève pas les foules ...
V60Roms
V60Roms
poche à Gnole
poche à Gnole

Masculin Nombre de messages : 2182
Moto : Yamaha R1 piste

Revenir en haut Aller en bas

Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet Empty Re: Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet

Message  Invité Ven 23 Juil - 9:22

Ta réputation te précède... Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet 876731
z'ont la trouille Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet 87871

Ah oui j'oubliais, on part dimanche pour Bresse donc Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet 13296

Invité
Invité

Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet Empty Re: Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet

Message  Invité Ven 23 Juil - 9:51

Pas mieux, départ pour Bresse dimanche. Mais le RB était intéressant Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet Icon_basketball

Invité
Invité

Message  Invité Ven 23 Juil - 13:50

ouais c'est con, on aurait pu venir si on partait pas s'amuser, rouler, boire et bien manger à Bresse Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet 455492

Invité
Invité

Message  k12r Ven 23 Juil - 13:59

roms :Pas de limite de motos, tous niveaux acceptés, on attend tout le monde, sauf les BM et les gonzesses quand même, faut pas déconner ...

pourquoi , t'as peur de te faire poser ?
dommage bresse aussi dimanche !!
j'aurai bien croquer du tuono !!!
k12r
k12r
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1849
Moto : ktm superduke

Message  christ'L Ven 23 Juil - 15:28

k12r a écrit:roms :Pas de limite de motos, tous niveaux acceptés, on attend tout le monde, sauf les BM et les gonzesses quand même, faut pas déconner ...

pourquoi , t'as peur de te faire poser ?
dommage bresse aussi dimanche !!
j'aurai bien croquer du tuono !!!

Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet 88189 Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet 88189 Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet 88189 Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet 88189 Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet 88189 Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet 88189 Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet 88189 Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet 88189 Grands cols (Hauts) Savoyards dimanche 25 juillet 88189
christ'L
christ'L
Grosse Bite
Grosse Bite

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé