Alès 17 septembre 2010 avec MGB
+5
Misstyc
oxo
Ptichar
Cre
zefish
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Alès 17 septembre 2010 avec MGB
Ben c'est un vendredi, j'y vais toute seule ... à plusieurs, ça serait bien aussi
Avec eux c'est pas cher et on mange bien
http://www.mgbmoto.fr/
- Xen moyen
- Xen moyen
Invité- Invité
Re: Alès 17 septembre 2010 avec MGB
*****************************************************************************xen a écrit:Ben c'est un vendredi, j'y vais toute seule ... à plusieurs, ça serait bien aussi
- Xen moyen
Choisissez un mois pour afficher les dates correspondantes
Catégorie sélectionnée : SEPTEMBRE
Vendredi 17 Septembre Alès débutant/Garçon 90,00 € H.T. Acheter !
>o(((">
Xéna on savait bien que t'avais des couilles
Cre- Dieu
Humeur : exécrable sauf quand je suis bourré.... Donc plutôt bonne en principe
Moto : Streetfighter 848
103 SP \o/ (j'en ai rêvé, Peugeot l'a fait....)
Madame,
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme ma décision de venir te casser les burnes le 17 septembre. D'un commun accord avec nous mêmes, je prends l'engagement de solliciter l'éventuelle contribution de la chienne Canardesque pour le prêt d'une remorque pour 2 véhicules (avec un total de 4 roues maximum). Je m'engage qui plus outre à fournir la Marcel mobile pour la tractation des susdit véhicules.
J'ai bien noté votre intention de solliciter à votre tour le mec qui oublie qu'on va chez lui pour dormir.
Dans l'attente de la confirmation de l'engagement de votre sollicitude pour accompagner le père de Jésus dans les premiers tours de la céne du twin, je vous prie d'agréer mes respectueuses salutations blaireaunesques.
Fait à Grenoble (à côté de la Savoie Libre) le 03/09/2010
Dieu
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme ma décision de venir te casser les burnes le 17 septembre. D'un commun accord avec nous mêmes, je prends l'engagement de solliciter l'éventuelle contribution de la chienne Canardesque pour le prêt d'une remorque pour 2 véhicules (avec un total de 4 roues maximum). Je m'engage qui plus outre à fournir la Marcel mobile pour la tractation des susdit véhicules.
J'ai bien noté votre intention de solliciter à votre tour le mec qui oublie qu'on va chez lui pour dormir.
Dans l'attente de la confirmation de l'engagement de votre sollicitude pour accompagner le père de Jésus dans les premiers tours de la céne du twin, je vous prie d'agréer mes respectueuses salutations blaireaunesques.
Fait à Grenoble (à côté de la Savoie Libre) le 03/09/2010
Dieu
Cre- Dieu
PUTAIN MAIS POURQUOI JE SUIS PAS EN CONGÉ LE 17/09 POUR VOIR DIEU SUR SCÈNE
Sous reserve que je ne parte pas aux confins de la Francie ce jour là, j'en serai aussi, sans moto, et donc si possible sur la piste en volant quelques tours à Dieu et son Monster.
Toutefois, je ne pourrai être là que si le retour est prevu le soir même du 17.
FISHATOR >o(((">
Toutefois, je ne pourrai être là que si le retour est prevu le soir même du 17.
FISHATOR >o(((">
Ptichar a écrit:PUTAIN MAIS POURQUOI JE SUIS PAS EN CONGÉ LE 17/09 POUR VOIR DIEU SUR SCÈNE
Dieu c'est sur Cène !!! Pas sur scène bordel de merde !!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_C%C3%A8ne
Cre- Dieu
Cher Dieu,
A l'occasion d'une sortie piste, rien n'est plus agréable que de partager ce moment de plénitude bitumeuse avec un blaireau volontaire que l'on aime. C'est pourquoi je serai ravie de votre présence à mes côtés ce jour-là... et même si elle s'avère être plus derrière qu'à côté, votre présence m'honorera. La simple idée de nos pneus chauffant d'un même accord me provoque déjà un émoi des plus profonds.
J'ai hâte de vous voir tout de cuir vêtu!
Bien sûr point de cène il n'y aura car le Twin vincra!
De compèt-ment vôtre,
Le Boulet
A l'occasion d'une sortie piste, rien n'est plus agréable que de partager ce moment de plénitude bitumeuse avec un blaireau volontaire que l'on aime. C'est pourquoi je serai ravie de votre présence à mes côtés ce jour-là... et même si elle s'avère être plus derrière qu'à côté, votre présence m'honorera. La simple idée de nos pneus chauffant d'un même accord me provoque déjà un émoi des plus profonds.
J'ai hâte de vous voir tout de cuir vêtu!
Bien sûr point de cène il n'y aura car le Twin vincra!
De compèt-ment vôtre,
Le Boulet
Invité- Invité
zefish a écrit:j'en serai aussi, sans moto, et donc si possible sur la piste en volant quelques tours à Dieu et son Monster.
FISHATOR >o(((">
ou sur le côté droit d'un magnifique V60 d'Aprilia? (débrouille-toi pour le côté gauche )
zefish a écrit:Toutefois, je ne pourrai être là que si le retour est prevu le soir même du 17.
FISHATOR >o(((">
Nickel pour moi, j'ai un p'tit boulet à récup
Invité- Invité
moi je veux bien faire ombrella girl !
je peux venir avec mon caravelle, donc 2 places pour moto,
mais une place pour pilote(2places assises..moi+...)
oxo- Grosse Bite
Moto : yamaha xjr 1300 qui pourrie les motos de Cre !!!
un r1 piste qui pourrie les trompettes !
Preums !!! Umbrela girl 2 + photos
De plus, je confirme ma présence, mon concert du 18/09 étant à Grenoble !!
Reste à voir si je refais tourner la Kawette ou pas
Sinon cherche KIT pour la booster en over-full !! ou une couronne arrière de 278 dents
FISHATOR >o(((">
De plus, je confirme ma présence, mon concert du 18/09 étant à Grenoble !!
Reste à voir si je refais tourner la Kawette ou pas
Sinon cherche KIT pour la booster en over-full !! ou une couronne arrière de 278 dents
FISHATOR >o(((">
oxo a écrit:moi je veux bien faire ombrella girl !
Si tu fait pêter la minijupe, les pompes qui vont bien, le string et que t'as pas trop les couilles qui dépassent, je veux bien
Cre- Dieu
bon....heu...je ferai le mecano comme ca je pourrai me grater les couilles qui depasse!Cre a écrit:oxo a écrit:moi je veux bien faire ombrella girl !
Si tu fait pêter la minijupe, les pompes qui vont bien, le string et que t'as pas trop les couilles qui dépassent, je veux bien
oxo- Grosse Bite
oxo a écrit:bon....heu...je ferai le mecano comme ca je pourrai me grater les couilles qui depasse!Cre a écrit:oxo a écrit:moi je veux bien faire ombrella girl !
Mécano en string alors si les couilles dépassent !
Invité- Invité
Je serai de mariage
Parce que c'est clair que sinon, celle là je m'inscrivais d'office
Parce que c'est clair que sinon, celle là je m'inscrivais d'office
Invité- Invité
Fish inscris-toi avec la Kawette et tu pourras montrer les traj au Cre y'a un truc que j'ai zappé, m^me si j'te file le rsv, y te laisseront pas tourner en débutant, suis en moyen (voir en pilote si j'tourne régul en dessous d'1.30... Dommage Doc, tu vas louper ça aussi )
Invité- Invité
xen a écrit:(voir en pilote si j'tourne régul en dessous d'1.30... Dommage Doc, tu vas louper ça aussi )
Je compte sur toi pour me faire rêver le 11 De toute façon il va falloir au moins ça si tu veux pas te faire déboiter par xenon
Invité- Invité
:moque: non non rien Xena...doc a écrit:xen a écrit:(voir en pilote si j'tourne régul en dessous d'1.30... Dommage Doc, tu vas louper ça aussi )
Je compte sur toi pour me faire rêver le 11 De toute façon il va falloir au moins ça si tu veux pas te faire déboiter par xenon
oxo- Grosse Bite
Le 11 c'est toi qui me montrera tes nouvelles connaissances Doc
Le 17 ce sera juste un essai d'une session! selon ma forme et le groupe pilote, si y'a que des avions, j'irai pas évidemment!!!
Au Luc la dernière fois, j'ai voulu changer de groupe, l'organisateur m'a dit "c'est bien, tu vas en pilote!" ... "euh... non, suis crevée, je vais en débutant " "quoi? Bon ben démerde-toi, va où tu veux "
Pas facile les changements
Le 17 ce sera juste un essai d'une session! selon ma forme et le groupe pilote, si y'a que des avions, j'irai pas évidemment!!!
Au Luc la dernière fois, j'ai voulu changer de groupe, l'organisateur m'a dit "c'est bien, tu vas en pilote!" ... "euh... non, suis crevée, je vais en débutant " "quoi? Bon ben démerde-toi, va où tu veux "
Pas facile les changements
Invité- Invité
xen a écrit:
Au Luc la dernière fois, j'ai voulu changer de groupe, l'organisateur m'a dit "c'est bien, tu vas en pilote!" ... "euh... non, suis crevée, je vais en débutant
Misstyc- à droite de Dieu
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848
va y avoir des courses à alès avec une catégorie feminine !!!!!! cool aller les aprenties pilotes faut y aller !
k12r- Grosse Bite
Moto : ktm superduke
ca y est xen, j'ai une dorsale et les bottes ! la combine et la remorque pour noel et cest bon
bridou38- Ado boutoneux
Moto : Aprilia rs250
Derbi 50 sm
un lot de mobs
Bon, alors, aux dernières news...
Remorque de Dikson récupérée par moi mardi ou mercredi soir et stockée chez ma reum RV chez Miss Toc jeudi soir vers 18h30-21h45
Bonnemine vient, sans sa moto, mais dans la voiture, elle amèneson mon appareil photo
La brêle de Xen est déjà sur place à Ales mais on devra la remonter à Gre sur remorque parce qu'elle va la niquer en essayant de me mettre un chrono
Fish vient, mais il partirait bien vendredi matin (si Oxo Ok, c'est nickel)
Oxo vient aussi, si il part vendredi matin il fera un voyage d'intermitents duboulot spectacle avec Fish
Départ prévu le jeudi soir vers 19 h00 pour au moins Xen, Bonnemine et moi avec au moins le Monster sur la remorque, Xen sur la remorque en train de tenir le Monster et Bonnemine dans le coffre en train de me lâcher les baskets parce que je préfère la gonzesse du GPS qui me dit "Tournez à droite" que Bonnemine qui me dit "mais pourquoi t'as pas tourné à droite ? j'tavais dit de tourner à droite !!!!!"
Combarde de Vapatovtch en prêt pour moi si c'est possible, je ferais mon possible pour pas lui exploser
Chritou pour l'hebergement ... Il est OK pour combien de personnes Xen ? (dont une qui boit pas.....)
Remorque de Dikson récupérée par moi mardi ou mercredi soir et stockée chez ma reum RV chez Miss Toc jeudi soir vers 18h30-21h45
Bonnemine vient, sans sa moto, mais dans la voiture, elle amène
La brêle de Xen est déjà sur place à Ales mais on devra la remonter à Gre sur remorque parce qu'elle va la niquer en essayant de me mettre un chrono
Fish vient, mais il partirait bien vendredi matin (si Oxo Ok, c'est nickel)
Oxo vient aussi, si il part vendredi matin il fera un voyage d'intermitents du
Départ prévu le jeudi soir vers 19 h00 pour au moins Xen, Bonnemine et moi avec au moins le Monster sur la remorque, Xen sur la remorque en train de tenir le Monster et Bonnemine dans le coffre en train de me lâcher les baskets parce que je préfère la gonzesse du GPS qui me dit "Tournez à droite" que Bonnemine qui me dit "mais pourquoi t'as pas tourné à droite ? j'tavais dit de tourner à droite !!!!!"
Combarde de Vapatovtch en prêt pour moi si c'est possible, je ferais mon possible pour pas lui exploser
Chritou pour l'hebergement ... Il est OK pour combien de personnes Xen ? (dont une qui boit pas.....)
Dernière édition par Cre le Dim 12 Sep - 21:13, édité 2 fois
Cre- Dieu
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3