Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste !
+4
Misstyc
Dikson
zefish
pper38
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste !
Ils ont fait le crochet !
Vivement le CR.......
La reine est morte, vive les rois !
Vivement le CR.......
Misstyc- à droite de Dieu
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848
C'est quand qu'on repart ????
Rentrés un peu tard hier soir, apres un dernier ptit coup de piste a Ales Lundi ( ben ouai, y en avait pas encore assez )
Une super semaine, mais faut travailler.....
CR pour plus tard, mais en gros, roulage tout les jours prevu ( pas de pluie ), pas de panne, pas de bobos ni de chute ( enfin jusqu'a hier... ) , TOUT c'est passé incroyablement bien, pas un accro hormis un bulot qui sentai un peu
Les details, plus tard, faut deja tout remettre en place dans la tete
Rentrés un peu tard hier soir, apres un dernier ptit coup de piste a Ales Lundi ( ben ouai, y en avait pas encore assez )
Une super semaine, mais faut travailler.....
CR pour plus tard, mais en gros, roulage tout les jours prevu ( pas de pluie ), pas de panne, pas de bobos ni de chute ( enfin jusqu'a hier... ) , TOUT c'est passé incroyablement bien, pas un accro hormis un bulot qui sentai un peu
Les details, plus tard, faut deja tout remettre en place dans la tete
pper38- Grosse Bite
Moto : RRRRRRRR !!!
Misstyc a écrit:Ils ont fait le crochet !
Vivement le CR.......
les photos du crochet, Mastyc en mode "j'ai un soupçon de trouille"
misstyc 4G
et pour les jours précédents c'est de la balle
Pau Nogaro
Invité- Invité
Me suis jamais cramponnée aussi fort à quelque chose, qu'aux poignées sur le réservoir du R1
..................... De l'huile avant.......................
......................La banane aprés ! .................
Polo, Scarlette, Ppère, Xénon, et l'équipe de Ducat...
on arrive tous en même temps
J'avais pas prévu de rouler, pas descendu ma moto..... mais le matos oui... on sait jamais Ben j'ai bien fait
Y reste une place et "on" me prête un 848 Evo !
5 Ducat'... pas sorti un outils...
2 anglaises... gants blanc et outils...
2 Yam'..... les outils ne serviront à rien.. ça sera épuration et scotch.....
Sinon, les 2 trompettes, on peut les appeler saxo maintenant
https://picasaweb.google.com/marie.misstyc.marie/PleinPotAAles5062011?authkey=Gv1sRgCK6qx-vPg-60BQ&feat=directlink
Bon peu de mots : enfoirés, enfoirés, enfoirés, salauds, enfoirés, trompettes etc
Marie : 5 ducats sans panne, miracle ( la 1ere fois que j'entends ca, et comme je l'ai pas vu, je crois pas), quand aux gants blancs à mon avis c'etait juste pour changer des pneus, car justement puisque, fonctionnant très bien, ce genre de moto ( comme aprilia bien sur) use la gomme plutot que les nerfs des pilotes.
Et que vois je? c'est notre Polo qui s'est mis un volume??? pas de mal sur sa gente personne?
Ah oui, et sinon , enfoirés, enfoirés, enfoirés
Marie : 5 ducats sans panne, miracle ( la 1ere fois que j'entends ca, et comme je l'ai pas vu, je crois pas), quand aux gants blancs à mon avis c'etait juste pour changer des pneus, car justement puisque, fonctionnant très bien, ce genre de moto ( comme aprilia bien sur) use la gomme plutot que les nerfs des pilotes.
Et que vois je? c'est notre Polo qui s'est mis un volume??? pas de mal sur sa gente personne?
Ah oui, et sinon , enfoirés, enfoirés, enfoirés
bosniaak- p'tit merdeux
Moto : Factorisme
Quelle semaine
l’arrivé à Pau ce fait sous la pluie Chico et Pédro étaient limites a rebroussé chemin sur l’autobeurque, mais le lendemain matin le soleil était là.
A nous le circuit de Pau …….Gazzzz
On découvre un tracé qui va nous aidez à bien dormir le soir, une descente ou il faut débranché ce qu’il nos reste de cerveau, une ligne droite des stands qui n’est pas droite, z’ont mis une chicane en descente ses psychopathes
en fin de matinée, les 4 gaziers sont déjà bien entamés. Le lendemain fut terrible pour les jambes, heureusement que l’on a roulé que l’aprèm.
Des voisins de box extra, avec les quelles nous avons pris tous les repas, les mecs du circuit passionnés mais pas par le pognon
L’intendant en chef du groupe était plus que bon on va le gardé. Il nous a trouvé un relais moto vers Nogaro ou l’accueil et d’enfer on c’est cassé le bide et on a fait le plein de bonne humeur motarde. Si vous passez dans le coin faut faire une halte vous serrez vraiment pas déçu.
http://www.amivac.com/location_vacances.asp?cli=16616&mb=2#
Ensuite Nogaro pendant 2 jours, il est rapide le truc, ca fait tout drôle en bout de ligne droite quand tu prends les freins, circuit qui semble facile mais ou il est difficile de faire descendre la pendule
Et pour ce finir un petit Ales ou Moustyc a tout dit
Trop dure les vacances vivement le taf
Pour info, Pédro c’est le petit qui roule avec le suskiki il progresse vite le bougre et Chico celui qui roule avec une enclume rouge, il nous a pourrir mais faut pas trop lui dire si non il prend la grosse tête.
l’arrivé à Pau ce fait sous la pluie Chico et Pédro étaient limites a rebroussé chemin sur l’autobeurque, mais le lendemain matin le soleil était là.
A nous le circuit de Pau …….Gazzzz
On découvre un tracé qui va nous aidez à bien dormir le soir, une descente ou il faut débranché ce qu’il nos reste de cerveau, une ligne droite des stands qui n’est pas droite, z’ont mis une chicane en descente ses psychopathes
en fin de matinée, les 4 gaziers sont déjà bien entamés. Le lendemain fut terrible pour les jambes, heureusement que l’on a roulé que l’aprèm.
Des voisins de box extra, avec les quelles nous avons pris tous les repas, les mecs du circuit passionnés mais pas par le pognon
L’intendant en chef du groupe était plus que bon on va le gardé. Il nous a trouvé un relais moto vers Nogaro ou l’accueil et d’enfer on c’est cassé le bide et on a fait le plein de bonne humeur motarde. Si vous passez dans le coin faut faire une halte vous serrez vraiment pas déçu.
http://www.amivac.com/location_vacances.asp?cli=16616&mb=2#
Ensuite Nogaro pendant 2 jours, il est rapide le truc, ca fait tout drôle en bout de ligne droite quand tu prends les freins, circuit qui semble facile mais ou il est difficile de faire descendre la pendule
Et pour ce finir un petit Ales ou Moustyc a tout dit
Trop dure les vacances vivement le taf
Pour info, Pédro c’est le petit qui roule avec le suskiki il progresse vite le bougre et Chico celui qui roule avec une enclume rouge, il nous a pourrir mais faut pas trop lui dire si non il prend la grosse tête.
Invité- Invité
Pour le Polo, une ptite pizza au bras..... c'est qu'il est souple le con !
Il a fait un sacré vol plané roulé boulé, juste avant d'attaquer le dernier droite
z'ont même envoyé l'ambulance, mais il est revenu avec sa bréle en camionnette
Bosniaak, Pour les ducat', promis craché juré
Sinon, le Sud Ouest leur a vraiment fait du bien aux trompettes, ils se permettent de nous taper du 1"24 à Alès et encore, ils leur manque un peu de watt dans la ligne droite
Il a fait un sacré vol plané roulé boulé, juste avant d'attaquer le dernier droite
z'ont même envoyé l'ambulance, mais il est revenu avec sa bréle en camionnette
Bosniaak, Pour les ducat', promis craché juré
Sinon, le Sud Ouest leur a vraiment fait du bien aux trompettes, ils se permettent de nous taper du 1"24 à Alès et encore, ils leur manque un peu de watt dans la ligne droite
Suis tout à fait d'accord avec Bosniaak !!!!
leguy- p'tit merdeux
Moto : falco 2001 martin 1980
j'ai mis une semaine a me reconnecter avec le monde reel en partant que 4 jours.
vous allez mettre deux semaine pour vous en remettre bande de sagouins.
et en plus vous finissez le lundi a ales. c'etait pas prevu ca?.
bon sinon pau arnos c'est terrible. un ptit melange de ales et de ledenon. l'acceuil est genial et en plus les prix sont raisonnable.
les motard on tous un accent bizarre dans le coin mais c'est pas grave .
on va a ales avec sancho "kt" le 15/06. je vais lui donner votre temps pour le motiver
vous allez mettre deux semaine pour vous en remettre bande de sagouins.
et en plus vous finissez le lundi a ales. c'etait pas prevu ca?.
bon sinon pau arnos c'est terrible. un ptit melange de ales et de ledenon. l'acceuil est genial et en plus les prix sont raisonnable.
les motard on tous un accent bizarre dans le coin mais c'est pas grave .
on va a ales avec sancho "kt" le 15/06. je vais lui donner votre temps pour le motiver
la crampe- p'tit merdeux
Moto : gex
comme dit le Francois...foiré va !!!
bref que du bon ! c'est cool
bref que du bon ! c'est cool
oxo- Grosse Bite
Moto : yamaha xjr 1300 qui pourrie les motos de Cre !!!
un r1 piste qui pourrie les trompettes !
On va vous raconter, mais il faut un peu de temps pour que tout revienne en tete
Mais je crois que 2 semaines pour revenir sur terre, ca va pas suffire
pper38- Grosse Bite
Salut à tous! Bien rentrés d'alès oú on a eu 2 super journées de soleil. Cool de voir le gang des anglaises et les adeptes du bi bolognais.
Ben ouais, une petite faute à un endroit assez critique et j'ai perdu l'avant. Rien de méchant pour la bécane, un peu de fibre, de choucroute et de...mastic feront bien l'affaire. Ma prépa café racer fait un peu peur, mais j'ai pu enchainer les roulages et continuer aujourd'hui. Aspirine et arnica, pas de douleurs ou de courbatures ce matin.
Nickel.
Mastic, un peu d'objectivité afin de modérer ton aveugle béatitude devant ta marque fétiche. Y avait 5 ducats, mais rarement plus de 3 sur la piste. J'en ai pas vu une seule finir une session. Et que je te règle ci, que je te règle ça, j'en arrive à cette hypothèse:
-ces bécanes sont inréglables, et c'est la benne directe.
-leur propriétaires adorent se pignoler et perdre du temps en réglages inutiles.
-ils fatiguent vite et prétextent une moto aux réglages éternellement perfectibles pour faire une voire deux pauses pendant les sessions.
Pper et xénon confirmeront.
Bon, c'est pas tout ça, faut que je me couche, demain j'ai atelier résine.
Ciao
Polo
Ben ouais, une petite faute à un endroit assez critique et j'ai perdu l'avant. Rien de méchant pour la bécane, un peu de fibre, de choucroute et de...mastic feront bien l'affaire. Ma prépa café racer fait un peu peur, mais j'ai pu enchainer les roulages et continuer aujourd'hui. Aspirine et arnica, pas de douleurs ou de courbatures ce matin.
Nickel.
Mastic, un peu d'objectivité afin de modérer ton aveugle béatitude devant ta marque fétiche. Y avait 5 ducats, mais rarement plus de 3 sur la piste. J'en ai pas vu une seule finir une session. Et que je te règle ci, que je te règle ça, j'en arrive à cette hypothèse:
-leur propriétaires adorent se pignoler et perdre du temps en réglages inutiles.
-ils fatiguent vite et prétextent une moto aux réglages éternellement perfectibles pour faire une voire deux pauses pendant les sessions.
Ciao
Polo
Invité- Invité
Polo-chon a écrit:Salut à tous! Bien rentrés d'alès oú on a eu 2 super journées de soleil. Cool de voir le gang des anglaises et les adeptes du bi bolognais.
Nickel.
Ciao
Polo
combien de mois que Rossi essaye de régler la sienne?
Invité- Invité
Alors comme ça c'était bien l'éclate
On se fait un bus l'année prochaine alors
Onbliez-pas le Cr les gars!!! et Polo, il est où "ton endroit critique"?
On se fait un bus l'année prochaine alors
Onbliez-pas le Cr les gars!!! et Polo, il est où "ton endroit critique"?
Invité- Invité
Polo-chon a écrit:J'ose???
ouuiiii mon Polo mais là, c'est surtout le tien qui a pris
ps : file ton number
Invité- Invité
pper38 a écrit:On va vous raconter, mais il faut un peu de temps pour que tout revienne en tete
bon tu raconte ou tu es toujours perché
Invité- Invité
perché au téléphone... Allez Pper, le CR
Invité- Invité
faut que je me motive ....
pper38- Grosse Bite
pper38 a écrit: faut que je me motive ....
Tu devrais pas remuer le couteau dans ta plaie mon Pépouille .....
Misstyc a écrit:pper38 a écrit: faut que je me motive ....
Tu devrais pas remuer le couteau dans ta plaie mon Pépouille .....
C'est tout fermer
pper38- Grosse Bite
Je crois que j'ai oublié qq chose
Et non, chef trompette, c'est pas de tourner la poignée
pper38- Grosse Bite
pper38 a écrit:Je crois que j'ai oublié qq chose
le CR peut être ou alors de lacher les ...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2