Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste !

+4
Misstyc
Dikson
zefish
pper38
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 Empty Re: Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste !

Message  Misstyc Lun 6 Juin - 23:33

Ils ont fait le crochet ! cheers sunny

Vivement le CR.......

La reine est morte, vive les rois !
lol!
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 Empty Re: Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste !

Message  pper38 Mar 7 Juin - 9:22

C'est quand qu'on repart ???? Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 30431

Rentrés un peu tard hier soir, apres un dernier ptit coup de piste a Ales Lundi ( ben ouai, y en avait pas encore assez Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 933170 )

Une super semaine, mais faut travailler..... Evil or Very Mad

CR pour plus tard, mais en gros, roulage tout les jours prevu ( pas de pluie ), pas de panne, pas de bobos ni de chute ( enfin jusqu'a hier... Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 876731 ) , TOUT c'est passé incroyablement bien, pas un accro hormis un bulot qui sentai un peu Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 28740

Les details, plus tard, faut deja tout remettre en place dans la tete Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 935217
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Moto : RRRRRRRR !!!

Message  Invité Mar 7 Juin - 11:30

Misstyc a écrit:Ils ont fait le crochet ! cheers sunny

Vivement le CR.......

La reine est morte, vive les rois !
lol!

les photos du crochet, Mastyc en mode "j'ai un soupçon de trouille" Wink Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 524499

misstyc 4G

et pour les jours précédents c'est de la balle bounce

Pau Nogaro

Invité
Invité

Message  Misstyc Mar 7 Juin - 13:03

Me suis jamais cramponnée aussi fort à quelque chose, qu'aux poignées sur le réservoir du R1 affraid

..................... De l'huile avant....................... Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 19672
......................La banane aprés ! ................. Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 28740

Polo, Scarlette, Ppère, Xénon, et l'équipe de Ducat...
on arrive tous en même temps
scratch

J'avais pas prévu de rouler, pas descendu ma moto..... mais le matos oui... on sait jamais Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 876731 Ben j'ai bien fait cheers

Y reste une place et "on" me prête un 848 Evo !
Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 480591

5 Ducat'... pas sorti un outils...
2 anglaises... gants blanc et outils...
2 Yam'..... les outils ne serviront à rien.. ça sera épuration et scotch..... Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 876731

Sinon, les 2 trompettes, on peut les appeler saxo maintenant Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 493282

https://picasaweb.google.com/marie.misstyc.marie/PleinPotAAles5062011?authkey=Gv1sRgCK6qx-vPg-60BQ&feat=directlink
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Message  bosniaak Mar 7 Juin - 16:25

Bon peu de mots : enfoirés, enfoirés, enfoirés, salauds, enfoirés, trompettes etc

Marie : 5 ducats sans panne, miracle ( la 1ere fois que j'entends ca, et comme je l'ai pas vu, je crois pas), quand aux gants blancs à mon avis c'etait juste pour changer des pneus, car justement puisque, fonctionnant très bien, ce genre de moto ( comme aprilia bien sur) use la gomme plutot que les nerfs des pilotes.

Et que vois je? c'est notre Polo qui s'est mis un volume??? pas de mal sur sa gente personne?

Ah oui, et sinon , enfoirés, enfoirés, enfoirés
bosniaak
bosniaak
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Masculin Nombre de messages : 65
Moto : Factorisme

Message  Invité Mar 7 Juin - 17:12

Quelle semaine Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 332157 Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 332157
l’arrivé à Pau ce fait sous la pluie scratch Chico et Pédro étaient limites a rebroussé chemin sur l’autobeurque, mais le lendemain matin le soleil était là.

A nous le circuit de Pau …….Gazzzz buzz
On découvre un tracé qui va nous aidez à bien dormir le soir, une descente ou il faut débranché ce qu’il nos reste de cerveau, une ligne droite des stands qui n’est pas droite, z’ont mis une chicane en descente ses psychopathes
en fin de matinée, les 4 gaziers sont déjà bien entamés. Le lendemain fut terrible pour les jambes, heureusement que l’on a roulé que l’aprèm.

Des voisins de box extra, avec les quelles nous avons pris tous les repas, les mecs du circuit passionnés Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 600190 mais pas par le pognon

L’intendant en chef du groupe était plus que bon on va le gardé. Il nous a trouvé un relais moto vers Nogaro ou l’accueil et d’enfer Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 28740 on c’est cassé le bide et on a fait le plein de bonne humeur motarde. Si vous passez dans le coin faut faire une halte vous serrez vraiment pas déçu.
http://www.amivac.com/location_vacances.asp?cli=16616&mb=2#

Ensuite Nogaro pendant 2 jours, il est rapide le truc, ca fait tout drôle en bout de ligne droite quand tu prends les freins, circuit qui semble facile mais ou il est difficile de faire descendre la pendule

Et pour ce finir un petit Ales ou Moustyc a tout dit

Trop dure les vacances vivement le taf Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 989232

Pour info, Pédro c’est le petit qui roule avec le suskiki il progresse vite le bougre Cool et Chico celui qui roule avec une enclume rouge, il nous a pourrir mais faut pas trop lui dire si non il prend la grosse tête. Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 88189

Invité
Invité

Message  Misstyc Mar 7 Juin - 17:19

Pour le Polo, une ptite pizza au bras..... c'est qu'il est souple le con ! jocolor

Il a fait un sacré vol plané roulé boulé, juste avant d'attaquer le dernier droite affraid
z'ont même envoyé l'ambulance, mais il est revenu avec sa bréle en camionnette cheers

Bosniaak, Pour les ducat', promis craché juré Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 815351

Sinon, le Sud Ouest leur a vraiment fait du bien aux trompettes, ils se permettent de nous taper du 1"24 à Alès et encore, ils leur manque un peu de watt dans la ligne droite
Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 876731
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Message  leguy Mar 7 Juin - 18:16

Suis tout à fait d'accord avec Bosniaak !!!!
leguy
leguy
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Masculin Nombre de messages : 200
Moto : falco 2001 martin 1980

Message  la crampe Mar 7 Juin - 21:08

j'ai mis une semaine a me reconnecter avec le monde reel en partant que 4 jours. Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 30431
vous allez mettre deux semaine pour vous en remettre bande de sagouins. Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 815351
et en plus vous finissez le lundi a ales. c'etait pas prevu ca?.
affraid affraid

bon sinon pau arnos c'est terrible. un ptit melange de ales et de ledenon. l'acceuil est genial et en plus les prix sont raisonnable.
les motard on tous un accent bizarre dans le coin mais c'est pas grave Very Happy Very Happy .
on va a ales avec sancho "kt" le 15/06. je vais lui donner votre temps pour le motiver Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 28740

la crampe
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Masculin Nombre de messages : 87
Moto : gex

Message  oxo Mar 7 Juin - 21:40

comme dit le Francois...foiré va !!!
bref que du bon ! c'est cool Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 493282
oxo
oxo
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1733
Moto : yamaha xjr 1300 qui pourrie les motos de Cre !!!
un r1 piste qui pourrie les trompettes !

Message  pper38 Mar 7 Juin - 21:45

On va vous raconter, mais il faut un peu de temps pour que tout revienne en tete Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 493282

Mais je crois que 2 semaines pour revenir sur terre, ca va pas suffire Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 935217

Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 638178 Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 638178 Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 638178
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Message  Invité Mer 8 Juin - 0:41

Salut à tous! Bien rentrés d'alès oú on a eu 2 super journées de soleil. Cool de voir le gang des anglaises et les adeptes du bi bolognais.
Ben ouais, une petite faute à un endroit assez critique et j'ai perdu l'avant. Rien de méchant pour la bécane, un peu de fibre, de choucroute et de...mastic feront bien l'affaire. Ma prépa café racer fait un peu peur, mais j'ai pu enchainer les roulages et continuer aujourd'hui. Aspirine et arnica, pas de douleurs ou de courbatures ce matin.
Nickel.
Mastic, un peu d'objectivité afin de modérer ton aveugle béatitude devant ta marque fétiche. Y avait 5 ducats, mais rarement plus de 3 sur la piste. J'en ai pas vu une seule finir une session. Et que je te règle ci, que je te règle ça, j'en arrive à cette hypothèse:
-ces bécanes sont inréglables, et c'est la benne directe.
-leur propriétaires adorent se pignoler et perdre du temps en réglages inutiles.
-ils fatiguent vite et prétextent une moto aux réglages éternellement perfectibles pour faire une voire deux pauses pendant les sessions.

Pper et xénon confirmeront.

Bon, c'est pas tout ça, faut que je me couche, demain j'ai atelier résine.
Ciao
Polo

Invité
Invité

Message  Invité Mer 8 Juin - 8:10

Polo-chon a écrit:Salut à tous! Bien rentrés d'alès oú on a eu 2 super journées de soleil. Cool de voir le gang des anglaises et les adeptes du bi bolognais.
Ben ouais, une petite faute à un endroit assez critique et j'ai perdu l'avant. Rien de méchant pour la bécane, un peu de fibre, de choucroute et de...mastic feront bien l'affaire. Ma prépa café racer fait un peu peur, mais j'ai pu enchainer les roulages et continuer aujourd'hui. Aspirine et arnica, pas de douleurs ou de courbatures ce matin.
Nickel.
Mastic, un peu d'objectivité afin de modérer ton aveugle béatitude devant ta marque fétiche. Y avait 5 ducats, mais rarement plus de 3 sur la piste. J'en ai pas vu une seule finir une session. Et que je te règle ci, que je te règle ça, j'en arrive à cette hypothèse:
-ces bécanes sont inréglables, et c'est la benne directe.
-leur propriétaires adorent se pignoler et perdre du temps en réglages inutiles.
-ils fatiguent vite et prétextent une moto aux réglages éternellement perfectibles pour faire une voire deux pauses pendant les sessions.

Pper et xénon confirmeront.

Bon, c'est pas tout ça, faut que je me couche, demain j'ai atelier résine.
Ciao
Polo

combien de mois que Rossi essaye de régler la sienne? Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 876731

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 9 Juin - 14:40

Alors comme ça c'était bien l'éclate Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 28740 Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 28740 Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 28740
On se fait un bus l'année prochaine alors lol!

Onbliez-pas le Cr les gars!!! et Polo, il est où "ton endroit critique"? Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 774490

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 9 Juin - 15:27

J'ose??? Embarassed

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 9 Juin - 15:40

Polo-chon a écrit:J'ose??? Embarassed

ouuiiii mon Polo mais là, c'est surtout le tien qui a pris Wink
ps : file ton number

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 16 Juin - 13:59

pper38 a écrit:On va vous raconter, mais il faut un peu de temps pour que tout revienne en tete Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 493282

Mais je crois que 2 semaines pour revenir sur terre, ca va pas suffire Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 935217

Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 638178 Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 638178 Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 638178

bounce bon tu raconte ou tu es toujours perché Wink

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 16 Juin - 16:03

perché au téléphone... Allez Pper, le CR Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 774490

Invité
Invité

Message  pper38 Jeu 16 Juin - 21:27

Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 638178 Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 638178 Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 638178 faut que je me motive .... study
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Message  Misstyc Jeu 16 Juin - 21:29

pper38 a écrit: Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 638178 Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 638178 Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 638178 faut que je me motive .... study

Tu devrais pas remuer le couteau dans ta plaie mon Pépouille ..... Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 933170
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Message  pper38 Jeu 16 Juin - 21:35

Misstyc a écrit:
pper38 a écrit: Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 638178 Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 638178 Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 638178 faut que je me motive .... study

Tu devrais pas remuer le couteau dans ta plaie mon Pépouille ..... Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 933170

C'est tout fermer Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 28740
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Message  pper38 Lun 4 Juil - 18:45

Je crois que j'ai oublié qq chose scratch

Et non, chef trompette, c'est pas de tourner la poignée Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 638178
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Message  Invité Lun 4 Juil - 19:10

pper38 a écrit:Je crois que j'ai oublié qq chose scratch

Et non, chef trompette, c'est pas de tourner la poignée Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 638178

le CR peut être study ou alors de lacher les ... Pau, Nogaro, et Ledenon, vacances en piste ! - Page 2 989232

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2