Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Reporté ] 9 et ou 10 /07 parpaillon

+5
offroad 38
Cre
choco
grandé_bike
zefish
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[ Reporté ] 9 et ou 10 /07 parpaillon - Page 2 Empty Re: [ Reporté ] 9 et ou 10 /07 parpaillon

Message  leguy Mar 5 Avr - 22:38

suis partant aussi , si ya moyen de squatter sur grenoble sinon avec l'aller retour sur annecy en plus ça va etre hard .
leguy
leguy
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Masculin Nombre de messages : 200
Moto : falco 2001 martin 1980

Revenir en haut Aller en bas

[ Reporté ] 9 et ou 10 /07 parpaillon - Page 2 Empty Re: [ Reporté ] 9 et ou 10 /07 parpaillon

Message  Invité Mer 6 Avr - 10:07

Oui leguy c'est sur que ça risque de commencer à faire long...
j'exclu pas la possibilité de le faire sur 2 jours en ajoutant 2 ; 3 routes simpas, voir la caillole et la bonnette en trouvant un gite simpas par labas...
si tout le monde est partant, bien sur ;-)

Invité
Invité

Message  Dikson Mer 6 Avr - 20:57

t'as toujours pas envie de rouler avec nous François, on dirait ! lol!
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Féminin Nombre de messages : 6484
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !

Message  Invité Mer 6 Avr - 21:50

ha bon ? quand ça ?

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 7 Avr - 11:36

Oh pitaing, si le Vapat dit que c'est chaud, ça doit être bouillant cheers ça a même excité Leguy [ Reporté ] 9 et ou 10 /07 parpaillon - Page 2 28740 ça craint, on va en chier cheers (j'préterai le rsv au pire Cool)

Super Vara, t'as un fan club sur ce coup bounce [ Reporté ] 9 et ou 10 /07 parpaillon - Page 2 615677

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 7 Avr - 13:24

ha ben ça fait plaisir, d'habitude à part des reflexions , personne ne poste et encore moins ne s'inscrit à mes propositions de balades...
vivement juillet qu'on voit qui viendra au final cheers

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 7 Avr - 13:59

sauf impossibilité dans la date, vraiment partante... et j'imagine que ça plairait aussi à Vfr750, il me semble qu'il l'avait faite celle-ci... scratch

Invité
Invité

Message  Dikson Jeu 7 Avr - 15:26

je m'inscrirais bien moi à tes balades, si elles étaient pas si tôt, si j'étais là et dispo, s'il faisait pas si chaud, s'il faisait pas si froid, s'il y avait moins de rochers sur ton passage, si j'avais pas mes règles, si le k12 craignait pas l'insolation, si j'avais pas mal à la tête, si y'avait pas le môme à s'occuper, ... etc ...
lol! [ Reporté ] 9 et ou 10 /07 parpaillon - Page 2 916626 I love you copain !
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Message  Invité Jeu 7 Avr - 22:32

Dikson a écrit:je m'inscrirais bien moi à tes balades, si elles étaient pas si tôt, si j'étais là et dispo, s'il faisait pas si chaud, s'il faisait pas si froid, s'il y avait moins de rochers sur ton passage, si j'avais pas mes règles, si le k12 craignait pas l'insolation, si j'avais pas mal à la tête, si y'avait pas le môme à s'occuper, ... etc ...

Et le mode plus chieuse, tu sais faire ? buzz

I love you Copine

Invité
Invité

Message  trocon Jeu 7 Avr - 22:44

Et du g'noux, t'en es ou de l'opération !

[ Reporté ] 9 et ou 10 /07 parpaillon - Page 2 815351
trocon
trocon
Kéké
Kéké

Masculin Nombre de messages : 960
Moto : La même que ... mais en beaucoup plus bien mieux

Message  Dikson Sam 9 Avr - 17:09

Bulle a écrit:
Dikson a écrit:je m'inscrirais bien moi à tes balades, si elles étaient pas si tôt, si j'étais là et dispo, s'il faisait pas si chaud, s'il faisait pas si froid, s'il y avait moins de rochers sur ton passage, si j'avais pas mes règles, si le k12 craignait pas l'insolation, si j'avais pas mal à la tête, si y'avait pas le môme à s'occuper, ... etc ...

Et le mode plus chieuse, tu sais faire ? buzz

I love you Copine
voui voui je peux, mais là, je me suis retenue ... lol!
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2