Ledenon le 8 Oct avec MGB
+14
Labrycol
MooostiK
offroad 38
zefish
Skoual
k12r
Max
la crampe
Misstyc
bretonne
terriles
bridou38
Dikson
pper38
18 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ledenon le 8 Oct avec MGB
Cavachier !
pper38- Grosse Bite
Moto : RRRRRRRR !!!
N'oubliez pas d'amener ce qu'on a mis dans la liste, et surtout les caquelons !
pper38- Grosse Bite
faites vous plaisir et doucement les filles !!!
j'ai roulé a dijon le 1er, meilleur tour en 1.34.00
tour optimun en 1.30.06 ! j'ai du boulot je perds 1.9 dans le droit qui remonte au milieu du circuit !!
j'ai roulé a dijon le 1er, meilleur tour en 1.34.00
tour optimun en 1.30.06 ! j'ai du boulot je perds 1.9 dans le droit qui remonte au milieu du circuit !!
oxo- Grosse Bite
Moto : yamaha xjr 1300 qui pourrie les motos de Cre !!!
un r1 piste qui pourrie les trompettes !
pffffffff trompette !xenon a écrit:1.34 avec un 1000 tu te relache depuis tes 40
decouverte du circuit je suis partis tranquille les premiers tours..si si ! et surtout la pauvre mamie avait la chicane obligatoire....elle prenez lentement ces tours.. deposer dans la ligne droite grave !
oxo- Grosse Bite
Moto : yamaha xjr 1300 qui pourrie les motos de Cre !!!
un r1 piste qui pourrie les trompettes !
Eh ben c'est bien parti
k12r- Grosse Bite
Moto : ktm superduke
Little a écrit:Amusez vous bien
Bonnes sessions à tous
Joyeux concert
Merci la grande, ça a été que du bonheur
pour la cacophonie, j'avais mes boules quies !
Misstyc- à droite de Dieu
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848
Ouais c'était cool
Super ambiance, des têtes pas revues depuis... Pfiou...trop longtemps, juste ce qu'il fallait de mauvaise fois avec un soupçon de realisme
Un peu de mécanique pour les pilotes, on va dire pas de chute ou si peu
Et puis des nanas qui roulent, bien qui plus est, on adore les filles en moto, y en a même une qu'à des balafres ...genre Rambo, elle m'ont dit que c'était à la guerre mais j'y ai pas cru...faut pas pousser mémé dans les orties queu même
Bon y avait aussi Charly ( sans les dames ) mais avec sa belle moto, comment ça vous vous en foutez, z'etez pas cool, tout ça parce que vous étiez pas là, Gil à essayé
De lui tirer sa meule toute la journée mais il était pas d'ac le boss, ouais y m'fait penser à Sprinsteen
À pis y'avait les jumeaux, pépère et xénon, si si on dirait pas mais ils ont des gènes commun ces 2 là, y sont toujours ensemble , y changent leurs pneus ensemble, y voyagent ensemble , y dorment ensemble...non j'déconne faut pas pousser mémé j'ai dit :bate:
Merci à grand jumeau pour l'echange de monture, sans jeu de mot bande de pervers, ça m'a redonner envie de rouler et pour le Luc j'ai un truc à te proposer.... Mp
Bon aller j'arrête y a école demain, ah j'oubliais : désolé d'être parti un peu à l'arrache mais j'avais promis à mes zouzous d'être là pour lire l'histoire du soir,bonsoir, et une promesse à un gosse faut la tenir
Super ambiance, des têtes pas revues depuis... Pfiou...trop longtemps, juste ce qu'il fallait de mauvaise fois avec un soupçon de realisme
Un peu de mécanique pour les pilotes, on va dire pas de chute ou si peu
Et puis des nanas qui roulent, bien qui plus est, on adore les filles en moto, y en a même une qu'à des balafres ...genre Rambo, elle m'ont dit que c'était à la guerre mais j'y ai pas cru...faut pas pousser mémé dans les orties queu même
Bon y avait aussi Charly ( sans les dames ) mais avec sa belle moto, comment ça vous vous en foutez, z'etez pas cool, tout ça parce que vous étiez pas là, Gil à essayé
De lui tirer sa meule toute la journée mais il était pas d'ac le boss, ouais y m'fait penser à Sprinsteen
À pis y'avait les jumeaux, pépère et xénon, si si on dirait pas mais ils ont des gènes commun ces 2 là, y sont toujours ensemble , y changent leurs pneus ensemble, y voyagent ensemble , y dorment ensemble...non j'déconne faut pas pousser mémé j'ai dit :bate:
Merci à grand jumeau pour l'echange de monture, sans jeu de mot bande de pervers, ça m'a redonner envie de rouler et pour le Luc j'ai un truc à te proposer.... Mp
Bon aller j'arrête y a école demain, ah j'oubliais : désolé d'être parti un peu à l'arrache mais j'avais promis à mes zouzous d'être là pour lire l'histoire du soir,bonsoir, et une promesse à un gosse faut la tenir
Loïc- p'tit merdeux
De la balle cette sortie Une super soirée , la fondue était excellente on croyait avoir prévu trop à boire , que nenni ! Que des gens sympas les vieux croûtons au complet avec leurs groupies ,une bande de djeuns en mobylette(2) , un pote de la montagne avec le CAP de fondeur , notre quota transalpin avec peppo et pis bien sur la bande de trompettes avec le chef le sous chef les apprentis
Et puis tout les joyeux lurons habituels . Une visite dans la soirée du patron de ducati et de Christian pour boire un verre avec nous , sympa ! Ça m'a permis d'avoir la confirmation que j'était le bienvenu aux balades ducati Après les avoir remercié pour leur action sociale , ils repasseront pour le digeo prendre leur sucre
Après une bonne nuit au chaud ,on prend la piste , ça glisse ! Les caisseux nous ont laissé plein de coccinelles sur la piste ! Une se met sous mes roues et boum une glisse sur les fesses sans bobo , la journée se poursuit avec un super moment une panigale de 200 cv avec un pilote de 50 kg qui n 'arrive pas a suivre une st2 de 80 cv avec un pilote de 100kg moostyk
Merci a tous pour ces bons moments
Et puis tout les joyeux lurons habituels . Une visite dans la soirée du patron de ducati et de Christian pour boire un verre avec nous , sympa ! Ça m'a permis d'avoir la confirmation que j'était le bienvenu aux balades ducati Après les avoir remercié pour leur action sociale , ils repasseront pour le digeo prendre leur sucre
Après une bonne nuit au chaud ,on prend la piste , ça glisse ! Les caisseux nous ont laissé plein de coccinelles sur la piste ! Une se met sous mes roues et boum une glisse sur les fesses sans bobo , la journée se poursuit avec un super moment une panigale de 200 cv avec un pilote de 50 kg qui n 'arrive pas a suivre une st2 de 80 cv avec un pilote de 100kg moostyk
Merci a tous pour ces bons moments
k12r- Grosse Bite
Excellent le WE, encore un bon concert où les instruments étaient bien accordés
A l'année prochaine
A l'année prochaine
Invité- Invité
La photo
k12r- Grosse Bite
Tout nickel, sauf la piste ! 'culés de caisseux :bate:
La fondue, le temps, la fanfare, et le winner du trophé, pret a tout pour garder son prix Mission rempli haut la main !
Une seule petite chute, mais vu l'etat de la piste, franchement, ca aurai pu etre un carnage Vivement la prochaine !
La fondue, le temps, la fanfare, et le winner du trophé, pret a tout pour garder son prix Mission rempli haut la main !
Une seule petite chute, mais vu l'etat de la piste, franchement, ca aurai pu etre un carnage Vivement la prochaine !
pper38- Grosse Bite
Super journée (et soirée) quand je pense que vous ne voulez jamais que l'on descende la veille avec vous c'est vraiment dégueullase!!!
En plus je n'avais jamais pleuré en mangeant du sucre...............
Merci encore aux organisateurs c' était vraiment tout nickel.
On recherche le propriétaire d'une veste en polaire noire, avec une pub "Lipton Ice Tea"
On l' a récupéré par erreur elle est à la maison .
On recherche le propriétaire d'une veste en polaire noire, avec une pub "Lipton Ice Tea"
Invité- Invité
pat996 a écrit:Super journée (et soirée) quand je pense que vous ne voulez jamais que l'on descende la veille avec vous c'est vraiment dégueullase!!!
voleur
Invité- Invité
C'est même pas vrai menteur!
Une veste Ricard ou 1664 je dis pas, mais pas une Lipton
Une veste Ricard ou 1664 je dis pas, mais pas une Lipton
Invité- Invité
Déjà ce qui est sur c'est que c'est pas quelqu'un du ctb " lipton" bof !
k12r- Grosse Bite
Nickel la journée ! La KTM sur la piste ça le fait ! Et alors au Lédenon ... le pied !
Une fondue au top, un box bien rempli, du beau monde ... vivement l'année prochaine
Et sinon, la veste c'est à moi ...
Une fondue au top, un box bien rempli, du beau monde ... vivement l'année prochaine
Max- p'tit merdeux
Moto : Katoche SD
Max a écrit:
pper38- Grosse Bite
Max a écrit:Nickel la journée ! La KTM sur la piste ça le fait ! Et alors au Lédenon ... le pied !
OK MP
Invité- Invité
bridou38- Ado boutoneux
Moto : Aprilia rs250
Derbi 50 sm
un lot de mobs
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5