tchite balade
+10
Glaçon
Ptichar
R1200S
SAXO
vapatrovitch
takatar
Colorado
ptit Romain
offroad 38
Skoual
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tchite balade
Cet aprèm je roule :
Si sa tente quelqu’un départ 13h30 makdo Comboire.
ST Nizier →Choranche →George de la Bourne→ ST Jean en Royans → col de la machine → Col de la Chaud → La Chapelle en Vercors→ St Julien en Vercors→ A Villard de Lans petit arrêt et et retour sur Grenoble.
A plus pffffffff 38
Si sa tente quelqu’un départ 13h30 makdo Comboire.
ST Nizier →Choranche →George de la Bourne→ ST Jean en Royans → col de la machine → Col de la Chaud → La Chapelle en Vercors→ St Julien en Vercors→ A Villard de Lans petit arrêt et et retour sur Grenoble.
A plus pffffffff 38
Skoual- Ado boutoneux
Moto : Katoche pour faire comme les autres
Re: tchite balade
dommage, tu risque de rouler trop vite pour alain alors il va pas pouvoir t'accompagner
Invité- Invité
VARA a écrit:dommage, tu risque de rouler trop vite pour alain alors il va pas pouvoir t'accompagner
RE TA GUEULE
offroad 38- V60Roms
Moto : Japy muscle bike
prénom : CONNARD
Je serais bienvenue mais j'ai pas changer mon sélecteur de vitesse du coup peux que rouler en ville ou sur des grande ligne droite .
ptit Romain- Kéké
Moto : Triumph street triple
ptit Romain a écrit:du coup peux que rouler en ville ou sur des grande ligne droite .
ça tombe bien il n'y a que là que tu es à l'aise
Invité- Invité
Tu connais bien ptit Romain... tu prends certainement les même lignes droitesVARA a écrit:ptit Romain a écrit:du coup peux que rouler en ville ou sur des grande ligne droite .
Colorado- Kéké
Moto : Panzer Division GS/RR
Colorado a écrit:Tu connais bien ptit Romain... tu prends certainement les même lignes droitesVARA a écrit:ptit Romain a écrit:du coup peux que rouler en ville ou sur des grande ligne droite .
tout a fait moins je sais plus combien...
ALAIN a écrit:VARA a écrit:dommage, tu risque de rouler trop vite pour alain alors il va pas pouvoir t'accompagner
RE TA GUEULE
ben.... je ne dis pas que des conneries finalement
désolé mon ami
Invité- Invité
Cr chtite balade :
Je me suis pointé au makdo avec 5 minutes de retard après avoir fait le plein de ma brèle. Quand je suis arrivé Alain m’attendais déjà avec ça belle kateuch rutilante. Nous avons attendus une petite dizaine de minutes et nous sommes partis en direction de Saint Nizier. La nous sommes tombé sur la maison poulaga, ils n’étaient pas la pour nous s'étais la fête au village à st niz, sa surprend toujours. Nous avons continué notre périple à vive allure jusqu’au sommet du col de la machine ou nous sommes arrêtés pour boire un tchit canon (juste un Perrier et un coca). Après nous avons repris notre route en direction du col du Rousset, Die, Chatillon-en- diois jusqu’au col de Menée. La je sais pas pourquoi mais Alain as décidé de me faire l’intérieur en passant par la forêt pas très faire-plait notre Alain……….et oui disparu dans la foret notre Alain !!!!!! Et moi qui l’attendais en bas du col et même pas un petit coup de fil pour m’avertir qu’il étai en train de communier avec la nature (remarque pas de réseau dans le bled !!!!). Bon renseignent pris auprès d’automobilistes qui venais de se taper le col j’ais fini par retrouvé notre Alain et sa kateuch cinq mètres en contre bas de la route. Plus de peur que mal pour notre héros……. Nous avons réussi à passer un coup de fil à vara qui nous as envoyé la cavalerie (dikson le didon, pti romain le destructeur et fred même pas peur des gros cube moi) plus des locaux que nous remercions encore pour leur aide. En trois temps et deux mouvements la kateuch à nouveau sur la route avec de jolies rayures de partout …….. Après cette petite aventure chacun de nous est rentres dans ces pénates. J’espère que Alain va bien il devait allez à l’hôpital hier soir pour son épaule (non pas celle de la dernière fois l’autre….)
A plus Pffffff38
Ps Alain donne des news
Je me suis pointé au makdo avec 5 minutes de retard après avoir fait le plein de ma brèle. Quand je suis arrivé Alain m’attendais déjà avec ça belle kateuch rutilante. Nous avons attendus une petite dizaine de minutes et nous sommes partis en direction de Saint Nizier. La nous sommes tombé sur la maison poulaga, ils n’étaient pas la pour nous s'étais la fête au village à st niz, sa surprend toujours. Nous avons continué notre périple à vive allure jusqu’au sommet du col de la machine ou nous sommes arrêtés pour boire un tchit canon (juste un Perrier et un coca). Après nous avons repris notre route en direction du col du Rousset, Die, Chatillon-en- diois jusqu’au col de Menée. La je sais pas pourquoi mais Alain as décidé de me faire l’intérieur en passant par la forêt pas très faire-plait notre Alain……….et oui disparu dans la foret notre Alain !!!!!! Et moi qui l’attendais en bas du col et même pas un petit coup de fil pour m’avertir qu’il étai en train de communier avec la nature (remarque pas de réseau dans le bled !!!!). Bon renseignent pris auprès d’automobilistes qui venais de se taper le col j’ais fini par retrouvé notre Alain et sa kateuch cinq mètres en contre bas de la route. Plus de peur que mal pour notre héros……. Nous avons réussi à passer un coup de fil à vara qui nous as envoyé la cavalerie (dikson le didon, pti romain le destructeur et fred même pas peur des gros cube moi) plus des locaux que nous remercions encore pour leur aide. En trois temps et deux mouvements la kateuch à nouveau sur la route avec de jolies rayures de partout …….. Après cette petite aventure chacun de nous est rentres dans ces pénates. J’espère que Alain va bien il devait allez à l’hôpital hier soir pour son épaule (non pas celle de la dernière fois l’autre….)
A plus Pffffff38
Ps Alain donne des news
Skoual- Ado boutoneux
Alain est en conflit avec les routes du coté de Die, mais il ne le savait pas encore
Maintenant il doit s'en douté fortement
Donne des nouvelles
Invité- Invité
Vous me ferez le plaisir de ne pas m'inviter dans vos balades trop mouvementées.....
Alain bon rétablissement
Alain bon rétablissement
takatar- Mauriennais
Moto : Cagiva Elephant + multi 1100S
clim ;jante alliages,sellerie cuir,toit ouvrant ,direction assistée,peinture non métallisée mais pas d'abs ,faut pas déconner quand même ....c'est une moto!
Pas de bol Alain
Soigne toi bien et reviens sur le fofo !
Soigne toi bien et reviens sur le fofo !
vapatrovitch- Grosse Bite
Moto : chignoles
ben merde
donne nous des nouvelles alain
bon rétablissement
donne nous des nouvelles alain
bon rétablissement
SAXO- Kéké
Moto : FAZER600
quel boulet , celui la .....
R1200S- Kéké
Humeur : ..Bonne ,quand Laurent n'appelle pas ma gosse sur son portable....
Moto : bi comme Laurent ...
Sortie avec pascal : p'tit romain se bourre
sortie avec pascal : alain se bourre
solutions : on brule pascal et les ennuis seront finis
takatar- Mauriennais
clim ;jante alliages,sellerie cuir,toit ouvrant ,direction assistée,peinture non métallisée mais pas d'abs ,faut pas déconner quand même ....c'est une moto!
takatar a écrit:Sortie avec pascal : p'tit romain se bourre
C'est pas Pascal qui a le mauvais oeil c'est les Tuono dès qu'une d'entre elle se trouve dans un groupe il en a un qui tombe (Lolo et Michel) Vade retro Tuono
Glaçon- Kéké
Moto : devinez ! mais la mieux de toute
Dans 3 semaine je me fait baptisé avec ma moto du coup la malédiction va partir
ptit Romain- Kéké
T'auras peut être 2 pneus neufs!ptit Romain a écrit:Dans 3 semaine je me fait baptisé avec ma moto du coup la malédiction va partir
takatar- Mauriennais
ptit Romain a écrit:Dans 3 semaine je me fait baptisé avec ma moto du coup la malédiction va partir
Ah ouai tu vas à Lourdes mis à part de t'enlever le mauvais sort, tu peux aussi ressortir avec des pneus neufs
Glaçon- Kéké
Sa serait cool
ptit Romain- Kéké
Dîtes les gars il va falloir vous acheter des stabilisateurs vous avez du mal à rester sur vos motos en ce moment :moque: oui je sais ce que vous allez me répondre Xéna aussi mais elle n'est pas tombée toute seule mais au fait il y avait encore une Tuono dans l'histoire :moque:
Glaçon- Kéké
courage au ti alain
elle est opérable l'épaule
gniark gniark gniak de la chair fraiche
elle est opérable l'épaule
gniark gniark gniak de la chair fraiche
christ'L- Grosse Bite
[quote="takatar"]
Tien pti Romain j'ai trouvé un truc pour t'évité d'aller à Lourde et pi si ça marche avec toi, tous le monde pourra l'utiliser lorsque j'organiserai une prochaine sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Obtenir la protection
INGRÉDIENTS : Une petite bouteille - 10 épingles - 10 petits - clous - 5 pincées de romarin - Une chandelle rouge
Allumez la chandelle et remplissez votre bouteille en disant: " Que ces ingrédients magiques, Me gardent et me protègent contre le mauvais sort, Que ces ingrédients magiques, Gardent et protègent ma maison dedans et dehors. " Refermez la bouteille et cachetez-la avec la cire de la chandelle rouge. Ensuite, enterrez la bouteille ou cachez-la.
ptit Romain a écrit:Dans 3 semaine je me fait baptisé avec ma moto du coup la malédiction va partir
Tien pti Romain j'ai trouvé un truc pour t'évité d'aller à Lourde et pi si ça marche avec toi, tous le monde pourra l'utiliser lorsque j'organiserai une prochaine sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Obtenir la protection
INGRÉDIENTS : Une petite bouteille - 10 épingles - 10 petits - clous - 5 pincées de romarin - Une chandelle rouge
Allumez la chandelle et remplissez votre bouteille en disant: " Que ces ingrédients magiques, Me gardent et me protègent contre le mauvais sort, Que ces ingrédients magiques, Gardent et protègent ma maison dedans et dehors. " Refermez la bouteille et cachetez-la avec la cire de la chandelle rouge. Ensuite, enterrez la bouteille ou cachez-la.
Skoual- Ado boutoneux
[quote="pascalf38"]
Pascal ta du trop regardez Harry Potter mais je vais essayer
takatar a écrit:ptit Romain a écrit:Dans 3 semaine je me fait baptisé avec ma moto du coup la malédiction va partir
Obtenir la protection
Pascal ta du trop regardez Harry Potter mais je vais essayer
ptit Romain- Kéké
c'est diablerie
takatar- Mauriennais
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2