tchite balade
+10
Glaçon
Ptichar
R1200S
SAXO
vapatrovitch
takatar
Colorado
ptit Romain
offroad 38
Skoual
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tchite balade
Bonne rémission Alain Et si tu as un portable, tu connais mon adresse; comme ça, je pourrais prendre de tes nouvelles à l'hosto.
terriles- V60Roms
Moto : cbr rr fireblade 929 cc, Thunderace 1002 cc, RG gamma 500cc
alain
merde alors
merde alors
koryne- p'tit merdeux
Moto : zoro
pascalf38 a écrit:Cr chtite balade :
Je me suis pointé au makdo avec 5 minutes de retard après avoir fait le plein de ma brèle. Quand je suis arrivé Alain m’attendais déjà avec ça belle kateuch rutilante. Nous avons attendus une petite dizaine de minutes et nous sommes partis en direction de Saint Nizier. La nous sommes tombé sur la maison poulaga, ils n’étaient pas la pour nous s'étais la fête au village à st niz, sa surprend toujours. Nous avons continué notre périple à vive allure jusqu’au sommet du col de la machine ou nous sommes arrêtés pour boire un tchit canon (juste un Perrier et un coca). Après nous avons repris notre route en direction du col du Rousset, Die, Chatillon-en- diois jusqu’au col de Menée. La je sais pas pourquoi mais Alain as décidé de me faire l’intérieur en passant par la forêt pas très faire-plait notre Alain……….et oui disparu dans la foret notre Alain !!!!!! Et moi qui l’attendais en bas du col et même pas un petit coup de fil pour m’avertir qu’il étai en train de communier avec la nature (remarque pas de réseau dans le bled !!!!). Bon renseignent pris auprès d’automobilistes qui venais de se taper le col j’ais fini par retrouvé notre Alain et sa kateuch cinq mètres en contre bas de la route. Plus de peur que mal pour notre héros……. Nous avons réussi à passer un coup de fil à vara qui nous as envoyé la cavalerie (dikson le didon, pti romain le destructeur et fred même pas peur des gros cube moi) plus des locaux que nous remercions encore pour leur aide. En trois temps et deux mouvements la kateuch à nouveau sur la route avec de jolies rayures de partout …….. Après cette petite aventure chacun de nous est rentres dans ces pénates. J’espère que Alain va bien il devait allez à l’hôpital hier soir pour son épaule (non pas celle de la dernière fois l’autre….)
A plus Pffffff38
Ps Alain donne des news
tu sais ce qu'il te dit le dindon ???
Dikson- V60Roms
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !
Dikson a écrit:pascalf38 a écrit:Cr chtite balade :
Je me suis pointé au makdo avec 5 minutes de retard après avoir fait le plein de ma brèle. Quand je suis arrivé Alain m’attendais déjà avec ça belle kateuch rutilante. Nous avons attendus une petite dizaine de minutes et nous sommes partis en direction de Saint Nizier. La nous sommes tombé sur la maison poulaga, ils n’étaient pas la pour nous s'étais la fête au village à st niz, sa surprend toujours. Nous avons continué notre périple à vive allure jusqu’au sommet du col de la machine ou nous sommes arrêtés pour boire un tchit canon (juste un Perrier et un coca). Après nous avons repris notre route en direction du col du Rousset, Die, Chatillon-en- diois jusqu’au col de Menée. La je sais pas pourquoi mais Alain as décidé de me faire l’intérieur en passant par la forêt pas très faire-plait notre Alain……….et oui disparu dans la foret notre Alain !!!!!! Et moi qui l’attendais en bas du col et même pas un petit coup de fil pour m’avertir qu’il étai en train de communier avec la nature (remarque pas de réseau dans le bled !!!!). Bon renseignent pris auprès d’automobilistes qui venais de se taper le col j’ais fini par retrouvé notre Alain et sa kateuch cinq mètres en contre bas de la route. Plus de peur que mal pour notre héros……. Nous avons réussi à passer un coup de fil à vara qui nous as envoyé la cavalerie (dikson le didon, pti romain le destructeur et fred même pas peur des gros cube moi) plus des locaux que nous remercions encore pour leur aide. En trois temps et deux mouvements la kateuch à nouveau sur la route avec de jolies rayures de partout …….. Après cette petite aventure chacun de nous est rentres dans ces pénates. J’espère que Alain va bien il devait allez à l’hôpital hier soir pour son épaule (non pas celle de la dernière fois l’autre….)
A plus Pffffff38
Ps Alain donne des news
tu sais ce qu'il te dit le dindon ???
"GlouGlou" Le dindon fait Glouglou c est pourtant bien connu depuis qu'Obélix a découvert les States ... de là à penser que cela ne te va pas si mal ...
Invité- Invité
bijour j'ai rien alors arrêté de chialé comme des gonzesses
juste que je voulais voir si il y avait des champignons dans ce secteur vue que le pascal ce trainé un peut la bite j'avais tous mon temps
et mon pneu est bien fini il m'en resté un petit bout pour hier
juste que je voulais voir si il y avait des champignons dans ce secteur vue que le pascal ce trainé un peut la bite j'avais tous mon temps
et mon pneu est bien fini il m'en resté un petit bout pour hier
offroad 38- V60Roms
Moto : Japy muscle bike
prénom : CONNARD
Un petit bleu au moins
terriles- V60Roms
Moto : cbr rr fireblade 929 cc, Thunderace 1002 cc, RG gamma 500cc
ouai mais d'auvergneterriles a écrit:Un petit bleu au moins
offroad 38- V60Roms
Moto : Japy muscle bike
prénom : CONNARD
Tout est bien qui fini bien le Tuono n'a rien
(et ton épaule aussi j'espère parce que c'est vrai saloperie à guérir )
(et ton épaule aussi j'espère parce que c'est vrai saloperie à guérir )
Invité- Invité
Content de retrouver l'ex-farouche guerrière
et ton week-end aixois ?
et ton week-end aixois ?
takatar- Mauriennais
Moto : Cagiva Elephant + multi 1100S
clim ;jante alliages,sellerie cuir,toit ouvrant ,direction assistée,peinture non métallisée mais pas d'abs ,faut pas déconner quand même ....c'est une moto!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2