Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

+5
Cre
Skoual
Dikson
Misstyc
pper38
9 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  oxo Jeu 7 Oct - 20:04

ah ben si...hein chui pas là...donc sans ombrella girl...ben il pleut Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 88189
désolé... Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 989232
oxo
oxo
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 51
Localisation : saint alban leysse
Humeur : ca depend..
Moto : yamaha xjr 1300 qui pourrie les motos de Cre !!!
un r1 piste qui pourrie les trompettes !

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Invité Jeu 7 Oct - 21:04

oxo a écrit:ah ben si...hein chui pas là...donc sans ombrella girl...ben il pleut Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 88189
désolé... Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 989232

jalouse Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 88189 Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 88189

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Invité Jeu 7 Oct - 21:11

Va pour le BBQ:

- pper / bbq elec (y en faudrai un 2iem) / grillades / Salade / pain / rosé,rouge.
- doc / bières fraiches / bouteilles d'eau / brioche pour le matin
- danaé / le brownie
-bosniak gnole et herbes de provence, et des trucs pour le pti dej et ouais, si il pleut pas, ca va chier
- xenon bbq elec/ salade de patte/ binouze/........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Ptichar Jeu 7 Oct - 22:35

Y a plus à boire qu'a manger, vous allez faire que pisser cheers cheers cheers


Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 916626 Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 916626


Dernière édition par Ptichar le Ven 8 Oct - 9:09, édité 1 fois
Ptichar
Ptichar
poche à Gnole
poche à Gnole

Masculin Nombre de messages : 2895
Age : 42
Localisation : Chambéry
Humeur : Comme spoutnik: Satélisé!
Moto : Bientôt une surprise!!!

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Misstyc Ven 8 Oct - 0:52

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 933170 Mais y'a trop à bouffer !!!!!

Comme d'hab' remarque Very Happy
Bon, j'amène la bouilloire, le café et le sucre alors ? Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 876731

Et un peu de réglisse, pour endormir le pépère Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 455492
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Age : 60
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Invité Ven 8 Oct - 2:04

Misstyc a écrit:
Et un peu de réglisse, pour endormir le pépère Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 455492

Si j'ai le temps j'irai cueillir des herbes de provence buzz

Sinon Danaé a déjà regardé toutes les vidéos de lédenon sur youtube, elle s'attaque à dailymotion affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  oxo Ven 8 Oct - 15:05

dit lui quand meme que les video ne donne pas trop le dénivelé !! affraid ...
oxo
oxo
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 51
Localisation : saint alban leysse
Humeur : ca depend..
Moto : yamaha xjr 1300 qui pourrie les motos de Cre !!!
un r1 piste qui pourrie les trompettes !

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  pper38 Sam 9 Oct - 20:38

Saloperie de meteo, ils veulent pas changer leurs previsions pourries Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 30431

Bon, comme normalement y se trompent, on va rester confiant sunny
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 52
Localisation : Gresivaudan Valley
Humeur : Toujours au top !
Moto : RRRRRRRR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Misstyc Sam 9 Oct - 22:10

Mais voui on est confiant ! Very Happy
je descend les cartes Wink
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Age : 60
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Invité Sam 9 Oct - 22:25

Le brownie est prêt et il sent vachement bon Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 28740

Ca va être dur de résister jusqu'à demain Twisted Evil

Bon allez, on y croit !! sunny Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 537825

pper je prends les fléchettes ? buzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Invité Sam 9 Oct - 23:32

me semble qu'il me reste du genépi à la cave drunken notre Pper y joue beaucoup mieux avec clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Invité Dim 10 Oct - 0:38

xenon a écrit:me semble qu'il me reste du genépi à la cave drunken notre Pper y joue beaucoup mieux avec clown

Ah toi tu commences pas à lui donner des produits dopants hein Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Ptichar Dim 10 Oct - 9:27

Quoi? vous roulez pas quand y pleut? confused

Vous voulez rire Suspect
Ptichar
Ptichar
poche à Gnole
poche à Gnole

Masculin Nombre de messages : 2895
Age : 42
Localisation : Chambéry
Humeur : Comme spoutnik: Satélisé!
Moto : Bientôt une surprise!!!

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Invité Dim 10 Oct - 9:50

Ptichar a écrit:Quoi? vous roulez pas quand y pleut? confused

Vous voulez rire Suspect

pas possible, les ducat prennent l'eau

par contre le fz6, il n'aime ni la pluie, ni le soleil Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 876731

Qui a vu Ptichar au guidon d'une bécane?????????????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Misstyc Dim 10 Oct - 12:18

Parée.......

Belote, ptite laine, ciré et canelle pour le vin chaud cheers
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Age : 60
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Ptichar Dim 10 Oct - 14:43

xenon a écrit:
Ptichar a écrit:Quoi? vous roulez pas quand y pleut? confused

Vous voulez rire Suspect

pas possible, les ducat prennent l'eau

par contre le fz6, il n'aime ni la pluie, ni le soleil Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 876731

Qui a vu Ptichar au guidon d'une bécane?????????????????????????

Xé, Cre, Vara (lui il est même montée derrière moi), Fish cheers
Ptichar
Ptichar
poche à Gnole
poche à Gnole

Masculin Nombre de messages : 2895
Age : 42
Localisation : Chambéry
Humeur : Comme spoutnik: Satélisé!
Moto : Bientôt une surprise!!!

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  pper38 Dim 10 Oct - 15:06

doc a écrit:
xenon a écrit:me semble qu'il me reste du genépi à la cave drunken notre Pper y joue beaucoup mieux avec clown

Ah toi tu commences pas à lui donner des produits dopants hein Suspect

Ouais, mais si je prend trop de dopant le soir, j'suis plus bon a rien le lendemain affraid drunken

Aller, un peu de sunny sunny sunny sunny sunny sunny
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 52
Localisation : Gresivaudan Valley
Humeur : Toujours au top !
Moto : RRRRRRRR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  bosniaak Dim 10 Oct - 15:39

Bon ben allez je vais me recoucher, merde à vous pour le temps, mais sur le coup faudrait plus qu'un miracle... µUn coup dans l'eau comme on dit
bosniaak
bosniaak
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : grenoble
Humeur : bonne, merci
Moto : Factorisme

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Dikson Dim 10 Oct - 20:34

bon courage les rouleurs ! on pensera bien à vous ... assis dans nos bureaux chauffés ... cheers
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Féminin Nombre de messages : 6484
Age : 46
Localisation : Claix
Humeur : pourrave
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  pper38 Mar 12 Oct - 0:35

Tout le monde entier ! Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 28740

Une bien bon WE sunny , on vous raconte + tard Sleep
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 52
Localisation : Gresivaudan Valley
Humeur : Toujours au top !
Moto : RRRRRRRR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Misstyc Mar 12 Oct - 0:39

pper38 a écrit:
Ouais, mais si je prend trop de dopant le soir, j'suis plus bon a rien le lendemain affraid drunken



Aller, un peu de sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Faux Evil or Very Mad t'as cartoné le soir avec dopants et le lendemain sans rien ! Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 524499

bosniaak a écrit:Bon ben allez je vais me recoucher, merde à vous pour le temps, mais sur le coup faudrait plus qu'un miracle... µUn coup dans l'eau comme on dit

Et bien le miracle a eu lieu sunny Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 88189
Pour nous, Roulage libre et non stop de 14h30 à 17h cheers de l'or en barre cette journée Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 28740
Matin pluvieux et aprèm' sechant et seché ! Et pas un pelé sur la piste, enfin pas plus de 15 à la fois ! Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 480591
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Age : 60
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Invité Mar 12 Oct - 0:48

Misstyc a écrit:
pper38 a écrit:
Ouais, mais si je prend trop de dopant le soir, j'suis plus bon a rien le lendemain affraid drunken

Aller, un peu de sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Faux Evil or Very Mad t'as cartoné le soir avec dopants et le lendemain sans rien ! Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 524499

Ouais, mais bon il est un peu prétentieux quand même Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 809600 Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 88189

Misstyc a écrit:
bosniaak a écrit:Bon ben allez je vais me recoucher, merde à vous pour le temps, mais sur le coup faudrait plus qu'un miracle... µUn coup dans l'eau comme on dit

Et bien le miracle a eu lieu sunny Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 88189
Pour nous, Roulage libre et non stop de 14h30 à 17h cheers de l'or en barre cette journée Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 28740
Matin pluvieux et aprèm' sechant et seché ! Et pas un pelé sur la piste, enfin pas plus de 15 à la fois ! Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 480591


Hallelujah cheers cheers Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 332157 Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 332157 Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 332157


Au fait Moustik t'as mes sangles, tu connais le tarif hein Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 876731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Misstyc Mar 12 Oct - 1:10

doc a écrit:
Ouais, mais bon il est un peu prétentieux quand même Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 809600 Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 88189

Pire que ça même affraid mais bon, il en a conscience ..... c'est à moitié arrangé ! lol!




Hallelujah cheers cheers Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 332157 Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 332157 Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 332157


Au fait Moustik t'as mes sangles, tu connais le tarif hein Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 876731

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 989232 Pépère....... y'a une première à tout ! Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 876731
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Age : 60
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Invité Mar 12 Oct - 1:32

trop bon Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 332157
une soirée avec du gros gaz sur la boisson drunken une histoire de dépression si j'ai tout compris Wink

et cette aprèm, un petit roulottage tranquilou, histoire de partir sur une bonne note

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Invité Mar 12 Oct - 9:56

Ben vous avez eu du bol finalement et c'était pas gagné!!!
et le Canari? Elle a trouvé comment Lédenon?

Vous rouliez tous ensemble ou ils ont fait des sessions plus courtes? T'as mis quoi comme pneus Pper du coup?

Ok je sors, j'vous laisse récupérer Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 13296

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 5 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum