Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

+5
Cre
Skoual
Dikson
Misstyc
pper38
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 7 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Invité Mer 13 Oct - 0:58

Dikson a écrit:bon ben vous êtes amusés et êtes tous rentrés entiers, c'est l'essentiel !

ceci dit, j'suis d'accord avec Fish, à 75 en 2nde, t'es une trompette pper ! Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 7 916626 Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 7 916626

pistards du sud sur la bulle du r6 Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 7 537825

non c'est surement un pervers de sudiste qui admirait les positions de danaé Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 7 13296

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 7 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Invité Mer 13 Oct - 1:07

ça ne pouvait être qu'au droit du pont ou l'épingle avant le fer à cheval... dans les 2 cas, c'est chaud patate... et si en plus il prend des tofs en roulant Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 7 524499

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 7 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  bosniaak Mer 13 Oct - 6:19

La photo c'est au camion, la pente ne trompe pas !
bosniaak
bosniaak
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : grenoble
Humeur : bonne, merci
Moto : Factorisme

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 7 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Invité Mer 13 Oct - 10:40

bosniaak a écrit:La photo c'est au camion, la pente ne trompe pas !

Ben justement j'aurais plutôt dit le pont, regarde la bande de goudron qu'on voit bien sur la piste et qui est typique de ce virage, et puis je trouve qui y a moins de pente qu'au camion justement scratch

EDIT: En regardant une vidéo embarquée, je confirme, c'est bien le pont Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 7 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  oxo Mer 13 Oct - 10:50

+1 c'est au pont....j'ai bien pris le temps de regardé ce virage....avec mon enclume il fallait que je passe doucement..sinon je posai tout par terre avec ce raccord ! No
oxo
oxo
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 51
Localisation : saint alban leysse
Humeur : ca depend..
Moto : yamaha xjr 1300 qui pourrie les motos de Cre !!!
un r1 piste qui pourrie les trompettes !

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 7 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Misstyc Mer 13 Oct - 12:32

Spéciale dédicace au Xénon et au canari Wink

Vers les 3'40 pour Danaé.....


Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Age : 60
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 7 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Invité Mer 13 Oct - 13:21

Xenon Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 7 493282

Le mec sur le R6 il se prend une valise à chaque remise de gaz, il rouvre tôt l'affreux Twisted Evil ! Heureusement que le R6 arrive à revenir sur les freinages Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 7 809600

Je comprends mieux comment il fait pour s'accrocher au cul de la 848 en permanence à Alès Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 7 600190

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 7 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Invité Mer 13 Oct - 13:40

en faite c'est pas moi sur la vidéo avec le casque bleu,
ça roule trop vite pour que se soit ma pomme Wink

en tout cas c'est vachement bien de se voir, on voit tout les défauts Embarassed

Moustyc: merci a ton pote des Pistards


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 7 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum