Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

+5
Cre
Skoual
Dikson
Misstyc
pper38
9 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 2 Empty Re: Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo

Message  Invité Lun 13 Sep - 19:03

doc a écrit:Ben nous on descend xenon déjà avec la place libérée par le SV Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 2 809600

Ben je cherche juste une place assise Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 2 Icon_sunny

doc a écrit:Sinon Danaé est déjà partie à la recherche des vidéos de lionel ancelin à lédenon Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 2 916626 Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 2 989232

Bonne idée! Tu l'as vu la mienne? (même pas je savais que j'filmais, merci vapat!!! pas terrible certaines traj et on se trainait mais chouette de voir ses défauts!) Panis double, pas le temps de prendre sa roue, drapeau rouge (on voit à la fin celui qui s'est pris le mur entre la sortie et la ligne droite Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 2 694706 )

(Ce dont j'parlais c'est à 6.50, c'est patrice en tromph qui me pose... et c'était pas une demi-seconde après mais 1 centième Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 2 Icon_redface j'ai dû confondre avec un autre moment désolée Ledenon le Lundi 11 Octobre avec Napo - Page 2 Icon_redface )